Pas de compétition ce week-end pour la réserve lensoise ! Une nouvelle fois, l’équipe de National 3 sera privée de match officiel en fin de semaine. Au planning : un créneau prévu pour que certaines équipes puissent rattraper leurs matches en retard. Dans la poule I, celle de Lens, c’est notamment le cas de Longueau – Amiens (14e et 13e), Feignies-Aulnoye – Valenciennes B (6e et 1er), Marcq-en-Baroeul et Lille B (3e et 11e) et enfin Vimy – Compiègne (4e et 10e).
Troyes débarque samedi
Mais pour éviter une nouvelle coupure à peine le championnat repris, les Sang et Or auront bel et bien un match à se mettre sous la dent. Le club a trouvé un accord avec la réserve de Troyes pour un match amical. Celui-ci se déroulera ce samedi 28 janvier, coup d’envoi 14h30 sur la nouvelle pelouse du stade Blin d’Avion.
Dans la poule Grand Est, les Troyens sont 7e avec 18 points (5 victoires, 3 nuls, 4 défaites) et n’ont pas encore disputé le moindre match officiel en 2023. Les Lensois, eux, restent sur deux échecs en championnat, face à Chantilly le week-end dernier, et face à Marcq-en-Baroeul juste avant la trêve.
Au passage, Franck Haise a indiqué ce jeudi midi que certains joueurs professionnels pourraient être sur le terrain pour l’occasion. «Il est possible que je donne du temps de jeu à certains de mes joueurs lors du match amical de N3 face à Troyes samedi pour préparer la période chargée qui nous attend.»