Ce mercredi, la réserve du RC Lens recevait Bobigny pour le compte d’un match en retard de la 13e journée de Ligue 1. Le RCL a vécu une terrible désillusion.
Plusieurs habitués de l’effectif professionnel étaient présents. Ainsi, Christopher Wooh, Brayann Pereira et Ibrahima Baldé étaient titulaires. Les Lensois ont ouvert le score par Tom Pouilly juste avant la mi-temps (45’) avant de doubler la mise par Souleymane Cissé juste au retour des vestiaires (48’) après l’expulsion d’un joueur francilien. En fin de match, Brayann Pereira est expulsé en même temps qu’un joueur de Bobigny. A 10 contre 9, les Sang et Or vont toutefois s’effondrer en fin de rencontre en encaissant 2 buts dans le temps additionnel avec un doublé d’Emmanuel Addai dont un but sur penalty pour un résultat final de 2-2. Ainsi, après cette déception, le Racing reste à la 15e place de National 2 avec 12 points.
Demont dehors ce n’est plus l’homme de la situation, dernier au classement direction nationale 3
Bonjour, vous étiez au match ? probablement que non . Moi oui, et je peux affirmer que l’équipe a très bien joué. C’est un coup du sort qui fait revenir Bobigny avec l’expulsion de Bryan . Depuis ce fait de match, l’équipe a subit . ALLEZ LE RC LENS.
Tu rigoles j’espère perdre à
10 contre 9 avec 2 buts d’avance ? C’est normal pour toi….
les résultats du rcl étaient meilleurs quand il y avait des Aresne Lachor Morera Sikora l’esprit du rc lens