Ce dimanche avait lieu la 11e journée du groupe B de National 2. La réserve du RC Lens affrontait Haguenau.
Les hommes de Yohan Demont se sont imposés 3-2 grâce à des buts de Corentin Jean à la 7’ puis à la 21’ sur penalty et de Charles Boli à la 38’. Les 2 membres du groupe pro avaient rejoint Christopher Wooh afin de venir renforcer la formation de National 2 lors de ce match. Grâce à cette victoire, le RCL compte désormais 9 points et doit attendre les résultats des autres matches pour déterminer son classement.
La composition du RC Lens :
Pandor – Musquet, Wooh, Barry, B. Pereira – Varane, Sow (c), Pereira Da Costa, Hadj-Moussa, Boli – Jean.
Le grand éducateur Demont a frappé…mdr
Lol tout simplement
En tout cas AUCUN fond de jeu ,équipe incapable de faire plus 4 passes
Bonjour, la critique est facile mais l’art est difficile. Nous avons la preuve que lorsque des bons joueurs sont sur le terrain la victoire est au bout. Yo Demont a une équipe très jeune, difficile de gagner en N2 face à des clubs ou les joueurs ont plus expérimentés et plus âgés. Yo Demont ne peut faire des miracles il a suffit de l’apport de 1 ou 2 joueurs et de suite ça marche. Ce sont bien les joueurs qui sont sur la pelouse, pas le coach, qui lui donne le tempo, le système et les consignes. Si les joueurs , n’ont pas le talent ni l’expérience alors, c’est très très difficile…….ALLEZ LE RC LENS.
Mets Gourvenec depuis 1 an et demie chez nous, tu verras si le coach n’a aucun impact sur un collectif. La qualité fait beaucoup mais loin de faire tout. Le PSG en est le parfait exemple : ça gagne à chaque match grâce à une ou deux de leurs 11 joueurs sur la pelouse. Parfois, ce sont des joueurs différents d’ailleurs. Hier, c’était Neymar, la fois d’avant, M’Bappé. Mais le jeu de Paris est pourri et tout le monde le critique parce que c’est non seulement facile de critiquer (positivement ou négativement, faut-il le rappeler que les deux critiques existent), mais aussi, salutaire. C’est ce qui fait progresser même quand ça gagne, et même quand ça perd. Haise n’aurait pas eu autant de très bons résultats sans une très bonne cellule de recrutement qui lui a donné de bons joueurs, voire quelques très bons joueurs. Et c’est bien lui qui fait progresser individuellement et collectivement son groupe.
Est-il possible d’avoir un résumé ?
Merci.