La réserve du RC Lens débutait sa saison ce samedi après-midi. Elle a mal commencé en s’inclinant.
Les joueurs d’Eric Sikora ont été battus 1-0 à domicile par l’Amiens AC dans le cadre de la première journée du groupe D de National 2. Les Artésiens, privés de plusieurs éléments susceptibles de jouer mais présents à Sochaux avec le groupe professionnel (3-2, 3e journée de Ligue 2) comme le milieu de terrain Guillaume Béghin ou encore les défenseurs William Bianda, Enzo Ebosse ou encore Maxence Carlier, démarrent donc du mauvais pied.
Les Sang et Or tenteront de rebondir dans une semaine. Le samedi 19 août, les Sang et Or se déplaceront à Poissy dans le cadre de la 2e journée de National 2. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h.
Tout va bien au RC Lens, même en réserve !
Par qui va-t-on remplacer Sikora ? ….Casanova?
A lens on perd sur tout les fronts hahaha la honte
A lens c’est les meilleurs,les autres c’est des br***leurs, certaines disent…..
Même la N2 s’y met, j’arrête pour aujourd’hui, en plus c’est mon anniversaire…
Bonne anniversaire et espérons des jours meilleurs. .sans CASA
Pauvre Racing.
Pas étonnant de perdre ! Si c’est pour prendre des joueurs de la réserve et de faire qu’un changement mieux vaut les laisser à siko plutôt que de plomber les 2 équipes !!!!
c’est la fete a casa bientot se sera celle a siko.
c’est logique, les meilleurs jeunes sont en A, mais ils ne jouent pas ! autant les laisser à dispo de la reserve ! un joueur qui ne joue pas apprend rien !
Les meilleurs jeunes? Meme dans ses choix de jeune, Casanova est mauvais . Carlier , Beghin et Ebosse sont loin d’être les meilleurs. Ce n’était pas eux qui tenaient la baraque en CFA mais plutôt Wojkowiak, Robert, Baouia et Adim qui ne sont plus la .
Qqu un était il au match ?? C’est est bien beau de tirer sur l ambulance mais perdre 0 1 le 1er match c est pas non plus la fin des haricots! Les u19 perdent tous leurs match … personnes en parlent !!!!
Eric fait avec les restes et il n’est pas gâté….. Je serais curieux de voir son équipe avec Cata aux commandes…