Ce samedi, le RC Lens s’est incliné 3-1 sur la pelouse du PSG. Une déception pour les Sang et Or qui n’ont recolté qu’un point en 3 rencontres.
Rare satisfaction de ce match, le premier but en Ligue 1 de Morgan Guilavogui. L’attaquant ne s’est pas étendu sur cette réalisation et a surtout pointé les manques du RCL lors de ce match : “C’est très difficile de tomber contre le PSG avec des joueurs de gros calibres. On fait une bonne première mi-temps ou nous sommes bien présents dans les duels. Mais une erreur, un décalage, ça se termine par un but. Ce but à la mi-temps nous a fait du mal. On a voulu redémarrer le match avec nos principes mais nous avons encore fait des erreurs et on les paie cash. On est tombés contre une équipe plus forte que nous avec des joueurs comme Mbappé et d’autres capables de faire la différence. On s’est battus avec nos armes mais ce n’était pas suffisant. Ce sont des grands matches qui nous préparent à la Ligue des Champions. On va travailler sur nos erreurs pour justement ne pas les reproduire dans le futur. Il faut s’améliorer dans les décalages, dans l’intensité, dans les duels notamment” a indiqué l’attaquant lensois.
C’est bien qu’il ouvre son compteur but, ça lui fera du bien, il est surement plus intéressant en 2ème attaquant derrière Wahi, on verra ce que ça donnera par la suite.
Mouais, du gros bol le but. Son ballon je sais pas si c’était un tire ou un centre. Enfin si ça peut le libérer psychologiquement…
Je le mettrais quand même en concurrence avec Sishuba. Dommage de pas le voir un peu.
Ben dans vos armes il faut mettre des munitions, de l’essence ou bien du charbon on va repartir dans les mines avec vos conneries !!
+1….. Ce début de championnat est une catastrophe, prendre autant de buts et de cartons est significatif d’une équipe fébrile et met en lumière la faible qualité des recrues… Du niveau ligue2….
pour commencer, arrête les tiennes de conneries !!
Des supporters comme toi, on n’en a pas besoin!!
Pas trop d’inquiétude en ce qui me concerne. Le PSG m’a fait très forte impression. Ugarte, Vitinha, Zaïre-Emery, c’est moins bling-bling que Verrati, Neymar et Messi, mais c’est très très fort.
L’animation offensive est clairement défaillantes hier soir, mais Wahi va apporter du danger. Là, on avait personne en pointe, Sotoca jouant comme un milieu offensif pour aider l’équipe, donc en première mi-temps on récupère quelques ballons, mais il n’y a personne pour exploiter la profondeur.
En toute cas, le pressing est bon, les ressorties de balle également même si ça été beaucoup plus dur en 2ème mi-temps, les sorties de Samed et Frankie nous on fait mal.