Une autre liste était attendue côté Sang et Or après celle de la Belgique. L’équipe de Pologne a dévoilé les noms des différents acteurs qui s’envoleront pour le Mondial dans quelques jours. Présent dans la liste élargie, Adam Buksa n’a logiquement pas été retenu puisqu’il est forfait jusqu’à janvier prochain.
Pour Przemyslaw Frankowski qui compte 25 sélections, c’est un billet validé pour la compétition. Le piston du RC Lens auteur de 2 passes décisives cette saison va pouvoir aller défendre les chances de sa nation au Qatar.
Pour rappel, la Pologne évoluera dans une poule composée de l’Arabie Saoudite, du Mexique et de l’Argentine. Cette dernière dévoilera sa liste ce dimanche mais la présence de Facundo Medina est plus qu’incertaine comme le rapport des médias du pays.
La liste des joueurs polonais qui s’envoleront pour la CdM ⚽️??⤵️ pic.twitter.com/D0HuDct5WM
— ????? & ????? ?? (@FootPolak) November 10, 2022
Belle récompense pour ce joueur qui est l’un de nos piliers ! En espérant qu’il ne rentre pas trop usé … mais bon sauf tout le respect que je dois à nos amis polonais je ne pense pas qu’ils iront très loin dans la compétition … çà me fait penser que je n’ai pas souvenir d’un récent France-Pologne !!!
très content pour lui, même si c’est un mondial a part , c’est un honneur et une jolie carte de visite d’avoir défendu les couleurs de son pays dans une grande compétition internationale .
Félicitations à lui, il le mérite. Encore un type de joueur travailleur, qui est souvent critiqué à tort !
Content pour lui.
Juste qu’il nous revienne entier ! 😉
Bravo à lui, c’est mérité. On va du coup voir qui peut jouer piston droit lorsqu’il sera absent pour les matchs amicaux.