Le stade Bollaert était un peu moins garni que d’habitude pour le match RC Lens-Nancy de ce samedi (21e journée de Ligue 2). 19 741 spectateurs étaient présents.
C’est la première fois de la saison que le RC Lens évolue devant moins de 20 000 spectateurs cette saison en championnat. Jusqu’ici, la moins grosse affluence datait de la réception de Grenoble avec 21 193 spectateurs lors de la 15e journée de Ligue 2 (0-0). A l’inverse, le record de la saison remonte à la 4e journée de Ligue 2 avec 32 596 spectateurs lors de la réception de Troyes (2-0).
A lire également à propos de RC Lens-Nancy :
[L2-J21 / RC Lens-Nancy (2-1)] Le Racing se relance et se replace !
[L2-J21 / RC Lens-Nancy (2-1)] Achraf Bencharki, un homme dans le match
[L2-J21 / RC Lens-Nancy (2-1)] On a aimé / On n’a pas aimé
Une échauffourée entre supporters de Nancy et du RC Lens évitée avant la rencontre
Madri, un retour en L2 un an et demi plus tard interrompu prématurément
Moins forte affluence de la saison en L2 pour le RC Lens à Bollaert
Bollaert et le RC Lens ont rendu hommage à Guy Sénac et José Souto
Philippe Montanier : « Un match joué avec le coeur et les tripes »
Jean-Louis Leca : « Le groupe est uni, il n’y a pas de tricheur »
Yannick Gomis : « Un ouf de soulagement ! »
Massadio Haïdara : « Nous avons persévéré pour arracher la victoire »
Philippe Montanier : « Pas étonné par Achraf Bencharki »
Yannick Gomis : « Le choix de me faire débuter sur le banc, je l’ai bien pris »
Sega Coulibaly : « Après la pause, on a laissé jouer le RC Lens »
Philippe Montanier : « Guillaume Gillet amène de la clairvoyance au milieu »
JL. Leca : « On parle de la montée et on en oublie de jouer, de gagner des matches »
Philippe Montanier : « Une composition logique »
y’a pas que l’entraineur à virer Y a Aussi tout le staff Comment peut on avec tous les instruments mis à disposition pour ce club faire confiance à des nullités d’entraineur de soi-disant dirigeants qui nuisent à l’essor de ce RCL adulé par un public hors pair et qui souffre à en pleurer ……on se moque de qui? un club de formation qui sert à Quoi puisqu’aucun bon élément n’est conservé et de fait une équipe réserve sans ressort sur laquelle l’équipe première ne peut pas puiser d’élément valableaujourd’hui seulement 19000spectateurs et demain?non nous n’avons pas une équipe de 1ère division cela fait 10 ans que ça dure et ça va encore continuer ils n’ont pas de technique pas de cervelle et surtout pas de courage pas la volonté de la gagne .ils sont amorphes des champions de la béquile et du baby foot de l’infirmerie A croire que nos techniciens du recrutement vont faire leur marché dans les infirmeries des clubs.il est grand temps de penser à un recrutement intelligent en recrutant des joueurs genre Faber Grégorzik Kayser Laigle Vercruysse .Trouver des joueurs de notre France du haut de nos clubs régionaux.On en a surement de très bons désireux de se sublimer pour les couleurs de ce clubPourquoi aller chercher dans les pays étrangers Partez messieurs les recruteurs Débarrassez le plancher Vous rendrez service à ce merveilleux club à ce fabuleux public à qui vous avez fait perdre la patience et l’assiduité au stadecertes cet aprem ils ont enfin gagné après 9 matchs sans victoire (une honte) ils ont cuits laminés usés ils ont gagné contre un dernier même si c’est Nancy. ils sont trop courts pour aller plus hautils ne nous donnent pas l’envie de retourner au stade Bollaert Delelisil faudrait un sacré retournement de situation avec peut être un recrutement intelligent effectué par des vrais pros du foot