Mohamed Fofana n’a pas vécu les débuts qu’il espérait avec le RC Lens. Arrivé cet été après 4 années à Reims, le défenseur a été expulsé pour sa première titularisation lors de la réception de Tours (2-2, 2e journée de Ligue 2) et s’est blessé en même temps.

Touché au niveau d’un quadriceps, il commence enfin à voir le bout du tunnel. « Ça va mieux, j’ai connu quelques difficultés au niveau de la cicatrisation, c’est pourquoi cela a pris un peu plus de temps que prévu mais si tout va bien, je suis sur la fin », commente-t-il pour l’émission Sang et Or Le Mag. Il sera néanmoins trop court pour la réception de son ancien club rémois (12e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1).

Ecarté des terrains depuis maintenant 2 mois, il ronge son frein :

« Je ne vais pas dire que je le vis difficilement car il y a pire comme situation, mais c’est très frustrant parce que je suis venu ici pour aider l’équipe, aider le club à atteindre l’objectif de la montée, donc le fait d’être un peu à l’écart depuis tant de semaines, c’est compliqué. J’essaye quand même de donner quelques conseils, de motiver les joueurs. C’est important que je reste près d’eux. »

(Source : Wéo)