Milieu du RC Lens, John Bostock compte parmi les principaux candidats à un départ cet hiver. Peu utilisé par l’entraîneur Eric Sikora, il sera libre en juin.
Un départ n’est donc pas à exclure et l’on sait Angers intéressé depuis plusieurs semaines. Le club de Ligue 1, déjà sur le coup l’été dernier, cherche à muscler son entrejeu et cherche du renfort dans son registre. Toutefois, l’ex joueur de Tottenham n’est pas la seule piste des dirigeants angevins dans ce registre. Le SCO pense à Prince Oniangué. Le club cherche à se le faire prêter. Âgé de 29 ans, il ne joue pas à Wolverhampton, en 2e division anglaise, où il n’a joué qu’un peu avec la réserve. Milieu franco-congolais, il a porté les couleurs de Rennes, de Tours, de Reims et de Bastia mais aussi d’Angers puisqu’il y a été prêté par Rennes en 2009-2010. Il n’est pas à exclure que le SCO recrute plusieurs éléments au milieu. Ces 2 dossiers ne seront donc pas forcément en concurrence.
Angers a connu une première partie de saison très difficile et occupe la 19e place de Ligue 1 avec seulement 18 points pris en 19 journées.
(Source : L’Equipe)