Jeudi, le Conseil des prud’hommes de Toulouse jugeait l’affaire entre le Toulouse Football Club et Mickaël Debève pour licenciement abusif.
Mickaël Debève a eu gain de cause. Licencié à la fin de l’année 2022 pour faute grave, le Conseil des prud’hommes de Toulouse a jugé cette décision comme « abusif » et a donc condamné le club à verser plus de 85 000 euros en dommages-intérêts à l’ancien milieu de terrain.
Adjoint de Philippe Montanier
Pour rappel, le natif d’Abbeville a été l’entraîneur adjoint de Philippe Montanier sur le banc du TFC de l’été 2021 à décembre 2022. Le club a reproché à Debève d’avoir critiqué publiquement le recrutement de certains joueurs et il prit la décision de le licencier. Quelques mois plus tard, c’est Philippe Montanier qui faisait ses valises.
Le duo a également été sur le banc du Racing Club de Lens de 2018 à 2020, contribuant une grande partie à la saison de Ligue 2 qui a envoyé le RCL en Ligue 1 avant l’interruption du Covid-19.
Il parait que DEBEVE va revenir comme responsable des buvettes 😉
Lens va peut-être t’embaucher comme coupeurs de citrons lol. Pitoyable de se moquer d’un ancien joueur
Zenith333, je ne me moque pas du buteur de Wembley, et de l’excellent MD et joueur de devoir qu’était DEBEVE au RCL… Je fais juste référence à ce que lui reprocher le TFC (entre autre…) c’est à dire, un certain penchant pour les boissons alcoolisées 😉
C’est nul polo. Respect pour un joueur qui n’a jamais parler en mal de lui
Mika est un ancien de chez nous qui a toujours fait ses matchs.Personne n’a besoin de savoir s’il boit où pas.
Moi je retiens son but historique à Wembley contre ARSENAL !!!