Ce dimanche à 15h, le RC Lens se déplace à Metz pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Un match qui devrait se dérouler avec un parcage visiteurs peu rempli.
En effet, ce lundi soir, la grande majorité des sections de supporters Sang et Or dont les Red Tigers, Northern Soul, les Red Devils, Galiboys et Cap’tain Siko ont décidé de boycotter le déplacement. En cause ? les conditions d’accueil jugées « drastiques » par les supporters avec notamment une jauge limitée à 350 supporters. « Pas de sélection ! Tout le monde ou personne ! », indique le communiqué commun des fans artésiens.
Vu le prix des carburants , c’est pas plus mal.
Pour nos supporters, avoir un parcage de 350 personnes, c’est comme si il avait trois pelés et un tondu. On est pas en nombres à la Lensoise, Metz n’a jamais accepté l’année 1998 .Allez Lens
Quand Ils sont interdits de stade, ça râle, quand les places sont “trop limitées”, ça râle,….
Bref… Vive la France
PRENDS tes gouttes
Ces dernières années les préfets ont empêché les déplacements sans raison là le club décide de limiter à 350 alors que ses obligations comme club de ligue 1 sont largement supérieures s non ?
Comment voulez-vous que j le es sections fassent un tri ? Samedi nous étions 36300 dans Bollaert et c’était magnifique le foot a besoin de ses supporters comme les supporters ont besoin de beaux matches de belles équipes qui se donnent à fond
Allez Lens !