Ce mercredi à partir de 12h30, le RC Lens tiendra une conférence de presse depuis le Stade Bollaert.
Sacré programme à Bollaert demain. Le club indique que l’enceinte lensoise ouvrira ses portes à 10h pour un entraînement ouvert au public. Il s’agira de retrouvailles entre le public artésien et ses joueurs lors d’un entraînement puisque c’est la première séance publique depuis le début de la saison.
Le duo Ghisolfi – Pouille devant la presse
Et dans la foulée, la presse sera invitée à suivre une conférence de presse exceptionnelle. Le RC Lens a décidé de convier les médias suite à l’article de L’Equipe qui annonçait le départ de Florent Ghisolfi pour Nice. Ce dernier sera présent pour répondre aux journalistes, il sera accompagné de son directeur général, Arnaud Pouille.
Les principaux moments ainsi que les déclarations et informations importantes de cette conférence de presse seront à retrouver en temps réel via notre compte Twitter @LensoisComLive qui vous sera proposé directement sur Lensois.com par l’intermédiaire d’un article dédié. Comme d’habitude, les informations à retenir et les interviews qui en découleront seront disponibles au fil de l’après-midi sur le site. Rendez-vous donc vendredi pour une journée riche en actu sur votre site !
On n’a rien à attendre de cette conférence de presse à mon avis. Langue de bois quasi certaine. La direction du club mise devant le fait accompli, ne jettera pas d’huile sur le feu. Ghisolfi sera remercié pour 3 années exceptionnelles. La vérité surgira plus tard probablement, même si chacun d’entre nous à sa petite idée sur le pourquoi de ce départ
On lui a tout simplement proposé un pont d’or pour se rapprocher de chez lui en plus et travailler avec un DG qu’il a déjà croisé par le passé.
J’espère simplement maintenant que nous terminerons devant Nice.
L’inquietude c’est que Flo penserait il à ramener FH à Nice l’année pro ?
Tout dépendra de notre fin de saison, si on est en coupe d’Europe, Haise aurait tout intérêt à se faire les dents à Lens, si on y est pas et qu’il a des offres, c’est tout à fait possible qu’il parte, à Nice ou ailleurs d’ailleurs. Je pense comme Alain53, il n’y a pas grand chose à attendre, le club aura tout intérêt à ne pas en rajouter, la saison doit continuer et si le club a su le faire venir, alors il saura trouver la solution pour son remplacement. Il faut vite revenir au terrain maintenant.
Et pour ce qui concerne la venu à Nice de certain de nos joueurs l’année prochaine, ce sera d’autant plus un argument pour les vendre très cher. Si il les veut, c’est qu’il connait bien leur niveau et ils devront donc y mettre le prix. Le club devra vendre un peu de toute façon, c’est la règle qu’on ne peut pas encore éviter. Donc ce n’est pas forcément négatif.
Ça va être le bal des faux c… comme d’habitude : on va le remercier et lui souhaiter le meilleur pour la suite malgré la trahison.
J’aimerais savoir combien Nice va donner à Lens pour cette opération. C’est bizarre ce qui se passe au club depuis hier, n’empêche.