En difficulté depuis son départ du RC Lens et actuellement prêté par Rennes à Nottingham Forest où il n’a pas joué un seul match, Loïc Badé va-t-il trouvé une porte de sortie inattendue ?
Selon la célèbre émission espagnole El Chiringuito, il figurerait dans les petits papiers du FC Séville. Le club andalou ne serait pas contre un prêt. Une issue tout à fait possible même si le joueur est déjà prêté à Nottingham Forest. Apparu avec Rennes en tout début de saison, il n’a pas joué de match officiel en Angleterre ce qui lui ouvre la porte à un 3e club dans cette édition 2022-2023. Rennes, qui a dépensé 17 millions d’euros hors bonus pour le recruter au RC Lens en 2021, envisage justement de le rapatrier cet hiver pour le prêter de nouveau.
Le FC Séville, prestigieux club espagnol, n’est toutefois pas au mieux cette saison. L’équipe occupe la 18e place après 14 journées de Liga. Première relégable, elle est à un point du 17e, le Celta Vigo.
Voilà ce qui arrive quand on a la tête qui gonfle trop vite… Pour finir, on a bien fait de le vendre ! Et surtout à ce prix !
Si Danso part pourquoi pas tenter de le récupérer ! avec Haise, il se remettra sur les bons rails :
Oui, pour 3 M !!! 😀 😀 !!!
Les sois disant journalistes et les agents sont des vautours non rien à foutre des joueurs qui eux sont facilement manipulées