En actant le départ définitif d’Alphonse Areola à West Ham qui devrait être rapidement officialisé désormais, le PSG a fait un premier pas en direction d’un renouvellement de son effectif. Le gardien était l’un des plus faciles à céder car sollicité, ce qui est aussi le cas d’un joueur qui intéresse d’un peu plus près le RC Lens : Arnaud Kalimuendo.
Alors que les dirigeants du RC Lens ont annoncé se montrer attentifs à l’évolution de sa situation dans le cadre de son retour de prêt au Paris-Saint-Germain, le jeune attaquant est toujours très courtisé. Si récemment des intérêts ont été évoqués en Angleterre de la part de Nottingham Forest ou Leeds, selon L’Equipe, l’Italie s’intéresse de très près à celui qui a explosé sous les couleurs lensoises ces 2 dernières années.
Ainsi, l’Atalanta Bergame, déjà intéressée par le passé, mais aussi Sassuolo, Bologne ou encore le Torino seraient intéressés par les services de l’attaquant. De quoi contribuer à faire probablement monter les enchères autour de l’international Espoirs, qui à l’écoute de son récent discours, semblait vouloir franchir un cap dans ces objectifs alors qu’il attendait de faire le point avec sa direction.
un cap c ‘est l’Europe avec nous dans les deux au lieu de destination exotique ,il et jeune et doit être un buteur régulier déjà en d1 et non comme certains un eternel espoir…
Bologne ,torino, sassuolo… je pense qu il serait plus intéressant pour lui de jouer à Lens sportivement … ça serait décevant qu il parte dans un club de milieux de tableau italien ..