Cet été, Jonathan Clauss fut l’un des dossiers chauds du mercato estival du RC Lens. Auteur de 2 saisons pleines avec les Sang et Or, l’ailier artésien était courtisé par plusieurs clubs européens.
Si des intérêts de Manchester United et de Chelsea ont été évoqués, l’Atlético Madrid avait entamé des négociations avec le joueur tandis que Marseille avait effectué plusieurs offres refusées par les dirigeants artésiens.
Toutefois, l’OM a finalement revu son offre à la hausse et a finalement recruté Jonathan Clauss contre un chèque de 9 millions d’euros + 2 de bonus. Toutefois, cette offre à la hausse a pu exister grâce à des concessions faites par le joueur. Le Président de l’OM, Pablo Longoria a confirmé l’information lors de la conférence de presse de présentation de l’International français
« C’est un joueur qui a renoncé à une partie de son salaire pour venir ici. Cela me tenait à cœur de le dire et de le remercier publiquement. Cela a favorisé les négociations entre les 2 clubs. Il a tout mon respect pour cela. Cela montre son engagement sur le projet et son envie de venir ici », a indiqué le dirigeant phocéen.
Un entubage avec de l’huile d’olive, ça passe mieux !!!
Tant pis pour lui, il a quitté un club stabilisé et sain depuis l’arrivée de JO pour rejoindre le cirque Zavatta. C’est, vraiment, l’impression que donne l’OM depuis cette inter-saison.
Je suis d’accord, l’OM s’est un vrai cirque. Maintenant ça prouve la détermination de Clauss pour rejoindre un club de plus gros envergure qui joue la C1. Le reste ne nous intéresse pas.
et mai tenant ils veulent prendre fofana ,alors que c était les fonds de tiroirs pour recruter CLAUSS..des rigolos Marseille et CLAUSS le dindon au niveau salaire …
il a fait un choix et nous un transfert chacun assumera.
Beau transfert pour Lens à un an de son contrat jolie,
Le dindon de la farce c’est Clauss. Il aurait mieux fait de partir à l’étranger que d’atterrir à Marseille.
En voulant se dédouaner pour dire que Clauss avait fait un effort salarial, l’Om par l’intermédiaire de son gigolo de service vient d’avouer avoir menti publiquement sur le montant du transfert.
LOM n’a pas pu avoir le beurre et l’argent du beurre! c’est Marseille!
et sous la table, j’espère que Clauss a pu acheter une brasserie à Strasbourg…..