Sur le départ, Ignatius Ganago pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 1.
C’était à la base un pari après un passage délicat à Nice, mais la venue d’Ignatius Ganago à Lens ne lui a pas permis de se relancer réellement. Pourtant, ses six premiers mois au club ont été idylliques, mais depuis sa blessure contractée en match face à Saint-Etienne, le joueur peine à revenir. Son agent a indiqué qu’il lui cherchait une porte de sortie.
Montpellier, en cas de départ de Mavididi
Selon L’Equipe, Montpellier pourrait envisager la venue du Camerounais. Mais pour cela, il faudrait que Stephy Mavididi quitte l’Hérault, ce qui est loin d’être fait. Néanmoins la cellule de recrutement du MHSC assure ses arrières et a coché le nom de Ganago. Selon le quotidien sportif, Montpellier pourrait offrir quatre millions, avec des bonus, pour le libérer de sa dernière année de contrat.
Un intérêt d’Anderlecht avait été évoqué il y a peu mais selon nos informations, le club belge n’a jamais été intéressé par la venue de Ganago.
On perd Ganago, Jean et Kalimuendo
pour récupérer Buzka et Openda (je compte pas Banza, absent l’année dernière).
Haise aime les groupes restreints, avec Sotoca et Saïd ça peut le faire! ( En espérant un Saïd fiable !)
de toute façon , BANZA repart au portugal.
il ne faut pas de blessure longue.
On ne le lâchera pas à moins de 5 M car je crois que c’est ce qu’il nous a coûté !!!
On le lâchera au prix qu’on le lâchera, il n’y a aucune règle de ce genre, les 4 millions évoqués sont déjà une aubaine dans le sens où il n’a pas été non plus transcendant et qu’il n’a plus qu’une année de contrat.
Je pense qu’il avait du mal a accepté son statut de numéro 2 derrière Kalimuendo et là Openda débarque donc il va et veut partir c’est ce qui explique que Baldè prévu à Bastia reste pour être dans la rotation
4 millions c est bien piur un intermittent du spectacle ,reste un éternel espoir novice ne la pas pleurer et nous@sera le cas ,il était pas titulaire en équipe national.
bref un transfert serait une bonne opération pour nous.
kakuta aussi devra faire une saison complète si il veut pas devenir remplaçant régulier.
Il me semble que nous l’avons recruté 6M€. Perso, je le trouvais mieux en fin de saison que Kalimuendo, qui a bouffé “plusieurs feuilles de matchs” (et en particulier lors de la der contre Monaco). GANAGO n’a que 23 ans, soit 3 de moins que BANZA. il est encore sous contrat jusqu’en 2024. Perso, je le garderai une saison de plus, surtout si SAID manque plusieurs matchs comme cette saison.
Bonjour, Baldé un bon jeune de la gaillette mais qui manque cruellement de temps de jeu pour progresser encore plus et devenir un permanent de la L1. Peut être une bonne alternative de Openda quand celui-ci sera fatigué ou blessé. ALLEZ LE RC LENS.
Banza parti …. Buksa non opérationnel immédiatement – Openda : espérons qu’il casse la baraque. Si ganago part : ????? Balde : très jeune . L’attaque deviendrait de nouveau un chantier prioritaire ? Attendons.