Depuis plusieurs jours, Cheick Doucouré, Crystal Palace et le RC Lens ont trouvé un terrain d’entente pour un transfert du milieu Sang et Or. Toutefois, l’annonce n’est pas encore officielle.
Ce mouvement à venir devrait être le nouveau record des Sang et Or en termes de ventes avec une indemnité de transfert estimée à 27,8 millions d’euros bonus inclus. Le record actuel est détenu par Loïc Badé qui avait rejoint Rennes l’été dernier contre la somme de 17 millions d’euros.
Toutefois, selon L’Equipe, le transfert de l’international malien outre-Manche a pris du retard en raison de soucis administratifs. Toutefois, cela devrait être réglé dans les jours à venir et ne devrait pas remettre en cause le départ de Cheick Doucouré vers le pensionnaire de Premier League.
Pour rappel, le Racing avait déjà anticipé un tel départ avec plusieurs arrivées dans ce secteur. Si Patrick Berg est présent depuis le mercato hivernal, le Racing a également recruté Salis Abdul Samed et Lukasz Poreba dans ce secteur de jeu.
Beau transfert quand même, avec sa vente on se paye tous les arrivants y compris le petit dernier qui constituera le record
Ahhhh le fameux Brexit…