Formé au RC Lens, Jean-Philippe Gbamin pourrait quitter Mayence cet été. On le sait notamment pisté par Schalke 04.
Auteur d’une très bonne saison, le milieu ou défenseur, sous contrat jusqu’en 2022, ne tombera pas sur une porte fermée si les contacts viennent à se faire de plus en plus concret. Mais pas à n’importe quel prix. Selon la presse allemande, Mayence espère récupérer 60 millions d’euros au total sur une éventuelle vente du joueur formé à la Gaillette cumulée à celle également possible du jeune défenseur français formé à Monaco Abou Diallo, pour lequel Dortmund a proposé 20 millions d’euros. Une offre refusée par Mayence.
Jean-Philippe Gbamin a joué 30 matches de Bundesliga cette saison dont 29 en tant que titulaire pour un but marqué. Pour rappel, le RC Lens aurait négocié un pourcentage sur une éventuelle plus-value à la revente lors de son départ en 2016 pour une somme comprise entre 3,5 et 5 millions d’euros.
Certains n’arrêtaient pas de dire qu’il ne valait rien… Bon et bien aujourd’hui il va une fois de plus nous rapporter un peu d’argent et c’est pas fini à mon avis car ce joueur est bien encadré et a la tête sur les épaules
Les vedettes du site disaient que c’était une quiche…
pourquoi, il était très bon à lens ? il ne faisait pas boulette sur boulette ? s’il est meilleur c’est que peut etre à mayence les entraineurs l’ont fait progresser!
A L’époque il alternait le bon et le moins bon (notamment des péno et passes râtées qui avaient couté quelques points). Son potentiel notamment athlétique était indéniable, J’avais l’habitude de dire qu’il pouvait finir comme Kondogbia ou comme Samba Sow. A posteriori, il a tendance à suivre la voie du premier tant mieux pour lui.
et oui Lens a été un pallier , et il en faudra d’autre a ce joueur pour peut être arriver en équipe de France , cela ferai vraiment plaisir qu’un autre joueur passé par notre club réussisse , il y a eu varane et d’autre ? je sais plus ?
Il est déjà international ivoirien
Il est déjà international ivoirien
Combien de quiches a lens repérés par certains suporters, dès leurs départ sont venus des grands. Aller lens
La critique de certains me fait pl’air aller lens
Pâlir