Défenseur du RC Lens, Massadio Haïdara a déjà évolué avec l’équipe de France espoirs. Finalement, le joueur devrait choisir une autre sélection.
En effet, le Sang et Or a décidé de porter les couleurs du Mali. La sélection africaine le sollicitait depuis de nombreuses années : « Quand le Mali m’a sollicité pour la première fois, j’étais encore très jeune. Je n’étais pas encore fixé sur mon avenir international. Je me suis donné le temps de faire normalement ma progression. Le Mali a beaucoup évolué, j’ai eu des discussions avec les représentants de la sélection malienne et ils m’ont convaincu. Le Mali a l’ambition de gagner la CAN et il y a l’effectif pour. C’est clair que le Mali sera un prétendant au titre et j’aimerais bien en faire partie. »
(Source : TV5 Monde)
Il est né où lui ? , il a grandi où lui ? il a appris à jouer au foot où lui ? En France non ! il est Malien comme moi je suis japonais ! comment voulez vous après donner l’exemple et l’amour de la France à nos jeunes issus de l’immigration. Le foot pourri tout.
Choix qu’a priori tu ne pourras pas comprendre car tu dois jouer au foot sur fifa. A 26 il doit avoir l’ambition de jouer au niveau international et à priori en jouant en L2 il ne jouera pas pour la France. Aucun rapport avec l’amour d’un pays ou d’un autre à mon avis.
Ben justement c’est ce qui dommage et scandaleux ; une sélection nationale ce n’est pas un club, dans ce cas là pourquoi ne pas faire jouer MESSI, RONALDO? MBAPPE et autres dans la sélection qui les paiera le mieux : le Qatar par exemple ! Tiens l’équipe de France manque d’un latéral droit de niveau international alors allons chercher un chinois, un turc, un belge ! Après ce n’est pas la peine de m’insulter !