Ce dimanche, le RC Lens reçoit Lille pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. L’occasion de faire le point sur les forces en présence du côté du club artésien.
Outre les absences de longue date (Jimmy Cabot, Wuilker Farinez), le RC Lens devra toujours se passer de Massadio Haïdara. Le joueur est encore trop court et le club ne souhaite pas prendre de risque à son sujet.
Concernant David Pereira Da Costa, le joueur a peu d’entraînement collectif et de séances complètes dans les jambes mais il est disponible pour intégrer le groupe artésien.
A noter également l’absence de Jonathan Gradit. Le joueur sera absent face au LOSC suite à une accumulation de cartons jaune entraînant une suspension automatique pour ce match.
Souhaitons un bon rétablissement à Massadio.
Cela va être très compliqué pour Da Costa qui est derrière Thomasson et Fulgini, quel dommage.
Hâte de revoir Khusanov en remplacement de Jo.
C’est vrai, mais avec une saison chargée il devrait pouvoir aider un moment ou un autre, je suis sur qu’on va retrouver le jeune bourré de talent qu’on a vu pendant 2 ans.
Déjà qu’il retrouve du rythme, après une blessure c’est jamais facile. Mais avec la coupe d’europe et la coupe de France, il y aura forcément du temps de jeu. A lui de saisir sa chance quand Haise fera appel à lui, il a le potentiel d’un robinho si il bosse comme il faut. J’espère vraiment qu’il va revenir plus fort il a déjà sorti des matchs de très haut niveau.