Alors que la 33e journée de Ligue 1 débute ce vendredi, le sprint final entre Marseille, le RC Lens et Monaco est lancé pour les places en Ligue des Champions. Si le RC Lens ne jouera que mardi prochain à Toulouse, Marseille reçoit Auxerre ce dimanche.
Souvent en difficulté à domicile, l’OM connaît également des difficultés face aux « petits » comme l’a notamment prouvé son élimination de la Coupe de France par Annecy en quarts de finale. Interrogé sur ce sprint final et justement sur ce match face à Auxerre, Igor Tudor, le coach marseillais, espère faire le plein de points avant de se déplacer à Bollaert pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, le samedi 6 mai :
« Il faut toujours avoir peur de ça » a indiqué le technicien croate. « Mais je ne pense pas que cela va arriver. Perdre des points, cela rendrait les choses plus dures surtout que nous allons à Lens dans une semaine, cela n’aurait pas sens. Il y a 4, 5 rencontres importantes pour cette fin de saison. Les joueurs en ont conscience. »
Un faux pas a prévoir ……aller Lens
Va t-on voir trois joueurs auxerrois marquer le but marseillais de la victoire à 10 secondes de la fin ?
Ton commentaire sang chaud je ne comprends pas !!!,?
Pour l’OM , tout va se jouer dans le Nord : d’abord à Bollaert puis à Lille.
Sur ces 2 matchs , ils seront en grand danger …..
Surtout pas plus de 2 buts d’écart demain soir contre l’AJA.
Ha l’Olympique de Merde ….Il vont encore être protégés pas l’arbitrage….
Quel Auxerrois va marquer contre son camp à la 91éme, juste après avoir vendangé lamentablement une occasion à 3 mètres face au but adverse ? 😉