Le PSG avait l’espoir de récupérer Marco Verratti pour la réception du RC Lens ce samedi pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Finalement, l’international italien ne sera pas de la partie.
Pour rappel, le joueur avait été victime d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers droits face à Lyon, le 2 avril dernier et n’était pas présent face à Nice ce week-end. Ce jeudi, il avait pris part à quelques exercices lors de la séance du jour sans effectuer l’intégralité de l’entraînement. Un ultime test était programmé ce vendredi.
Toutefois, celui-ci n’a pas été concluant. Peu après 11h ce vendredi, le PSG a publié un court communiqué indiquant l’indisponibilité de son milieu pour la confrontation face aux Lensois : « Touché aux ischio-jambiers, Marco Verratti poursuit son protocole de reprise. Il sera trop juste pour la réception de Lens demain », peut-on lire sur le site officiel du club parisien.
Verrati absent, Mbappé diminué, Messi plus trop concerné… Est-ce le signe du vent qui tourne ? Pour ma part, je suis en pleine bataille intérieur; J’ai un côté de mon cerveau qui me dit que les planètes ont l’air de s’aligner et de l’autre côté, une petite voix qui me dit que quand même, il faut rester très prudent parce qu’on peut aller toucher les étoiles, on peut aussi se prendre une grosse gamelle qui laissera des traces jusqu’à la fin. Match capital !!!
“Verrati absent” Excellente nouvelle pour l’arbitre ….
Effectivement ….
Verrati absent ? C’est plutôt une bonne nouvelle pour Paris !