Ces derniers jours, le dossier Malang Sarr a pris de plus en plus d’épaisseur du côté du Racing Club de Lens. Du côté de Chelsea, son club actuel, le joueur a été mis à l’écart.

Le club de Chelsea part en tournée estivale aux États-Unis, mais cette tournée de préparation se fera sans Malang Sarr. Courtisé par le RC Lens, le défenseur est resté en Angleterre pour mieux préparer son départ. En effet, le natif de Nice a été placé sur la liste des joueurs indésirables chez les Blues.

48 joueurs absents dont 40 indésirables

D’ailleurs, le Franco-Sénégalais n’est pas le seul à manquer cette tournée. Puisque le nouvel entraîneur de Chelsea, Enzo Maresca, va devoir se passer de 48 joueurs. Certains sont excusés car ils ont joué des compétitions internationales, d’autres disputent les Jeux Olympiques. Mais, il y a aussi une liste de joueurs qui ont des bons de sortie. Selon Foot Mercato, il serait prêt d’une quarantaine. Parmi eux, on peut citer par exemple le gardien Kepa Arrizzalabaga, Romelu Lukaku, Chalobah, Cesare Casadei, Deivid Washington, Diego Moreira ou encore David Datro Fofana…