Ce samedi, le RC Lens a offert une leçon de réalisme à Monaco en s’imposant 4-1 sur le Rocher (3e journée de Ligue 1). Auteur d’une rencontre pleine, les Sang et Or ont continuer leur belle série en s’imposant pour la 3e année consécutive à Louis II.
Du côté de Monaco, on ne partageait pas la même analyse. Comme le coach Philippe Clément, la nouvelle recrue monégasque Malang Sarr estimait que le score était sévère pour son équipe dans les colonnes du site officiel de l’ASM :
« C’était compliqué puisque la physionomie du match et le résultat n’étaient pas ceux qu’on attendait. Il y a forcément beaucoup de déception. Nous allons regarder tout ce qui n’a pas été, avec l’ambition de corriger cela cette semaine. On va travailler dur car un gros match nous attend la semaine prochaine face à Paris. […] Je pense que le résultat est un peu cher payé parce qu’ils ont été efficaces sur leurs occasions. Ils ont su marquer sur chacune de leurs opportunités. Le football peut être comme ça parfois, et il ne reflète pas forcément le match. Le fait d’être réduit à 10 également a compliqué la chose. »
Si Monaco garde les mêmes failles contre le PSG, ça va leur faire mal à eux-aussi
sur l’un des sites foot Monaco on pouvait lire vendredi que Lens était une petite équipe ayant réalisé un mercato peu ambitieux à part OPENDA, que le style de jeu était connu depuis deux ans, que le match d’Ajaccio avait été affligeant (pour le coup ce n’était pas faux) et que MONACO avec un match tous les 3 jours était bien affûté pour croquer l’adversaire. On a vu le résultat samedi, une équipe coupée en 2, pas d’inspiration hormis quelques éclairs, une absence de maîtrise de jeu à part en début de seconde mi-temps. Bravo aux lensois qui ont su montrer que sur une bonne pelouse on devait compter sur eux
N hesite pas a dire lequel de site
ambroise56, oui, j’ai lu le même article qui tournait sur twitter.
Le voilà
https://asm-supporters.fr/actualites/49661-asm-rcl-la-confirmation
son compte twitter : @ASMSUPPORTERSFR
Gonflés quand même les Monégasques …. enfin on se rassure comme on peut !
On n’a pas marqué à chacune de nos actions parce que ça aurait faire bien plus mal qu’un 4-1