Le RC Lens se déplaçait à Lyon ce dimanche pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. En difficulté depuis quelques semaines en L1, le Racing a connu une nouvelle défaite et voit le podium s’éloigner. Retour à chaud sur cette rencontre.
Lyon-RC Lens : 2-1 (1 -1 )
Dimanche 12 février 2023 – 20h45 – 23e journée de Ligue 1
Groupama Stadium
Arbitre : Eric Wattelier
La feuille de match :
Lyon : Lopes – Kumbedi, Diomandé, Lovren, Lukeba, Tagliafico – Tolisso, Caqueret – Barcola (Dembélé, 66′), Lacazette (cap.) (Sarr, 46′), Cherki (Lepenant, 80′).
Remplaçants : Riou (g.), Aouar, Boateng, Henrique, Lega, Thiago Mendes.
Entraîneur : L. Blanc.
RC Lens : Samba – Gradit (Pereira Da Costa, 69′), Danso, Medina – Le Cardinal (Frankowski, 63′), Abdul Samed, Fofana (cap.), Machado (Haïdara, 77′) – Thomasson, Sotoca (Labeau-Lascary, 77′), Fulgini (Openda, 63′).
Remplaçants : Leca (g.), Boura, Onana, Poreba.
Entraîneur : F. Haise.
Buts : Lacazette (23′), Cherki (64′) pour Lyon ; Machado (39′) pour le RC Lens.
Avertissements : Lukeba (14′) pour Lyon ; Abdul Samed (85′) pour le RC Lens.
Expulsions : -.
Le match :
Après un match de Coupe avec un système à 4 défenseurs, Franck Haise revient à ses basiques face à Lyon avec un traditionnel 3-4-3. Auteur d’un bon premier quart d’heure, les Lensois ont tout de même du mal à s’approcher de la surface de Lopes, hormis par des centres signés Julien Le Cardinal. Petit à petit, Lyon gagne la bataille de l’entrejeu avec un duo Fofana-Abdul Samed très en dessous. Les Lyonnais sont récompensés à la 23′ par le duo Cherki-Lacazette. Le milieu lance parfaitement Lacazette en profondeur face à Danso et Machado peu mobiles. Le “Général” ne se fait pas prier pour battre Samba et ouvrir le score (1-0). Malgré des Lyonnais bien plus fringants, Lens tient le choc et retrouve du dynamisme en fin de période. Sur un centre de Thomasson, magnifiquement dévié par Sotoca, Machado livre une lourde frappe qui trompe Lopes. Un but magnifique qui permet au Racing de repartir avec un score nul 1-1 au vestiaire. Peu avant le sifflet de la pause, Alexandre Lacazette sort sur blessure, un coup dur pour l’OL.
En 2e période, Lens a le monopole du ballon, mais a toujours du mal à se montrer dangereux devant le but de Lopes. Derrière, Lyon propose un bloc bien regroupé et lance des contre-attaques inspirées. Après avoir enchainé les coups francs, L’OL va ouvrir le score sur un ballon perdu par Openda, tout juste entré. Cela profite à Caqueret qui sert Cherki, le milieu lyonnais délivre une frappe croisée qui trompe Samba pour le second but de l’OL (2-1). Suite à ce but, Lens change de système et passe à 4 défenseurs. Les Lensois amènent beaucoup de monde dans leurs offensives, mais cela offre des espaces aux Lyonnais. L’occasion de mettre les 2 gardiens en valeur : Samba face à Dembélé puis Lopes sur un tir puissant de Fofana. Le score n’évoluera plus et Lens s’incline pour la 3e fois de la saison en championnat. Un résultat qui prive le RCL du podium. Désormais 4e, le RCL voit Lille, 6e, revenir à 5 points tandis qu’il compte un point de retard sur Monaco, 3e, et 3 points sur Marseille, 2e. le PSG, leader, est à 9 points. Désormais c’est Nantes qui se présentera à Bollaert avec des Sang et Or qui auront envie de renouer avec la victoire en championnat.
Les faits à retenir :
4′ : Machado part une nouvelle fois en profondeur. Lopes sort de sa surface et fait faute sur le Colombien, qui était toutefois hors-jeu au départ de l’action.
5′ : Cherki lance Barcola en profondeur, mais Samba sort bien dans les pieds du Lyonnais et capte le ballon.
9′ : Centre de Le Cardinal, Fofana remet de la tête pour Sotoca. Ce dernier adresse une tête captée par Lopes.
20′ : Coup franc frappé par Lacazette. C’est détourné par le mur lensois.
23′ : BUT POUR LYON ! Passe en profondeur de Cherki pour Lacazette face à une défense lensoise peu mobile. Le tir de l’attaquant lyonnais trompe Samba pour l’ouverture du score. 1-0.
28′ : Centre de Gradit pour la tête de Fulgini. Le ballon passe largement au-dessus de la cage de Lopes.
33′ : Centre de Le Cardinal pour la tête de Fofana, ça passe au-dessus.
38′ : Cherki lance Lacazette en profondeur. L’attaquant lyonnais s’offre un duel face à Samba, mais son tire ne trouve pas le cadre. Il était toutefois en position d’hors-jeu au départ de l’action.
39′ : BUT POUR LENS ! Deiver Machado déclenche une frappe lourde qui trompe Lopes sur un centre de Thomasson dévié magnifiquement par Sotoca ! Magnifique ! 1-1
47′ : Sarr lance en profondeur Barcola dans la surface. Le tir croisé de l’attaquant lyonnais frole le poteau de Samba.
51′ : Parti à la limite du hors jeu, Sotoca se présente sur le côté droit du but, mais sa frappe n’est pas cadrée.
53′ : Centre de Medina pour la tête de Thomasson, ce n’est pas cadré.
58′ : Fofana entre dans la surface face à 4 Lyonnais, le Lensois tombe dans la surface, mais l’arbitre ne bronche logiquement pas.
60′ : Long ballon en profondeur pour Tagliafico. Toutefois, Samba sort et capte le ballon en 2 temps devant l’Argentin.
62′ : BUT POUR LYON ! Coup franc lyonnais frappé par Caqueret. Le ballon revient sur Tolisso qui tente une frappe lointaine repoussée des poings par Samba. Derrière, Cherki tente l’enchainement mais ce n’est pas cadré.
70′ : SAMBA ! Le gardien lensois sauve les siens sur un face à face devant Dembélé.
71′ : Seko Fofana livre un boulet de canon magnifiquement détourné par Lopes.
75′ : Nouvelle frappe de l’extérieur du pied de Fofana. Le ballon passe juste au-dessus de la transversale de Lopes.
77′ : Pereira Da Costa centre pour Sotoca, dans une position parfaite mais voit sa frappe passer à côté du but de Lopes.
87′ : Frappe de Dembélé qui part dans les airs.
90’+1 : Samba gagne à nouveau son face-à-face devant Dembélé.
Les résultats de la 23e journée de Ligue 1 :
Nice-Ajaccio : 3-0
Monaco-PSG : 3-1
Clermont-Marseille : 0-2
Toulouse-Rennes : 3-1
Lille-Strasbourg : 2-0
Angers-Auxerre : 1-1
Montpellier-Brest : 3-0
Reims-Troyes : 4-0
Nantes-Lorient : 1-0
Lyon-RC Lens : 2-1
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 1 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com
Faiblesses techniques criantes, les équipes adverses n’ont qu’à jouer regrouper, nous n’arrivons pas à aligner 2 passes.
euh on a la possession de balles et 85% de réussite dans les masses contre 78% pour Lyon.
ce qu il nous manque c est la réussite du début de saison , un attaquant efficace et un milieu de terrain plus efficace avec un fofana retouvé , donc pas mal de chose mais on ne peut pas dire que nous ne faisons pas 2 passes il ne faut pas tout brûler non plus !
On cherche
On cherche à jouer compliqué, alors que du jeu direct serait plus efficace
En même temps, quand on veut relancer comme le grand Barça de l’époque, sans en avoir le talent,….et c’est pas la 1ere fois, on y ajoute que d’avoir perdu des points à Strasbourg, Ajaccio, Troyes et Brest…..faut arrêter avec le Podium ou la Champions League, après Lille, on sera définitivement rentré dans le rang, et là….on va attendre les FOFANA and Co….. quelle DÉCEPTION…. à en pleurer…
Il n’y a pas grand chose à reprocher aux joueurs, ils n’y arrivent plus, depuis un certain temps on reprends les mêmes buts de merde que l’année passé, et devant on est moins performant. Déçu parce que la coupe du monde ne nous aura rien apporté finalement, c’est dommage. On va surement rentrer dans le rang comme l’année dernière, et il faudra faire attention, l’année dernière on passe de 2 eme en Décembre à 9eme avant de remonter à la 7ème.
Je pense qu’on devrait quand même éviter ça, car encore une fois les joueurs font les efforts, on est pas si mauvais que ça, mais devant la réussite n’est plus la et encore une fois, derrière on se reprends trop de buts merde.
Le flop ce soir : FH ….. car Fofana n’a plus rien à faire sur le terrain en tant que titulaire.
ce n’ est pas un flop Fofana ce soir je l’ ai vu bien pire .
par contre il se passe quoi avec openda depuis ses 2 buts contre paris plus rien !
Un beau match de foot , avec un Lens dominateur , mais qui perd a cause de ses carences offensives ( Sotoca plus de 1000 minutes sans marquer, et + de 500 pour Openda ) , on doit mener au score a la mi temps , mais l’équipe n’arrive pas a concrétiser ses temps forts . ajouter a cela une défense plus friable ( Lacazette qui a le temps de se relever pour aller marquer et que dire de la molesse d’Openda sur le 2éme ) , hélas a cette cadence on va finir 10 éme…
mais voilà euh on plus 200 millions de budget et peuvent payer cherki Lacazette ou tolisso on ne les a pas , continuons à grandir et mobilisons nous pour eux , on est pas mauvais dans le match non plus bien au contraire
5 matchs à l’extérieur en 6 matchs. Faut pas trop chercher loin… La ligue a voulu casser lens. Mission accomplie
@Syl1362 C’est pas toi le troll qui voyait Lens champion
Ma phrase exact c’était avec un maximum de réussite, pas de blessure, pas de carton et la VAR avec nous… Hors on enchaîne gradit clavicule, cabot les croisés, Saïd, la VAR est aux abonnés absent … Et la ligue trouve normal de faire 5 déplacement en 6 matchs… Le seul à domicile c’est un mercredi à 21h. Fait la moitié de tout ça à l’OM ou au PSG, je te garantie que tu en entend parler pendant 10 ans… Dans ces conditions Lens ne peut être champion. Cependant on constate ce que j’avais dit, le PSG commence à craquer. Dommage il y avait la place avec de la réussite. Mais bon… Si la ligue a décidé que… On pourra pas y faire grand chose. Machado par seul au but depuis notre propre camp, Lopes le fauche ya rouge… L’arbitre siffle Hors jeu… Depuis quand ya Hors jeu dans notre propre camp ? Faut passer la ligne médiane pour un Hors jeu… Bref… Si vous êtes pas capable de voir la corruption et la tricherie c’est votre problème. Le RCL dérange c’est tout. Ya sûrement des enjeux financiers avec l’OM et le PSG également.
syl, c’est par ce qu’un lensois prolonge de la tete qu’il y a hors jeu!
Heu désolé c’est un long ballon de Samba, ya aucun prolongement… La balle est directe.
j’ai regardé la rediffusion et fulgini prolonge de la tête!
Mais non, on vit dans un monde de bisounours, allons!
je viens de revoir l’action, fulgini prolonge de la tête sinon machado n’était pas hors jeu au départ!
Pauvre gars …
Il a entièrement raison
J’espère me tromper mais la ça fait quand même beaucoup de fait…
et la terre est plate ou non syl ?
Pas grand chose à dire , techniquement trop de déchet et surtout on est quasi pas dangereux dans le jeu.
Ça me fait chier de l’admettre mais lyon mérite ça victoire et sans samba , ça fait 5 ou 6 à 1 pour Lyon .
Ça risque d’être très compliqué de rester dans le top 4 .
Confirmation de la baisse de régime des lensois avec cette nouvelle défaite logique à Lyon. Lens n’avance plus, ne gagne plus. Déjà limite face à des clubs qui jouent le maintien et qui encaissent les buts comme des perles (Strasbourg, Troyes et Brest), non seulement nous ne sommes plus sur le podium, mais des équipes notamment celle de Lille, qui va mieux depuis un moment reviennnent très fort sur nous et comme le championnat est loin d’être fini des équipes comme Lyon eh Nice peuvent aussi revenir très fort sur nous à ce rythme là. Force est de constater que nous rentrons dans ke rang. Avec la victoire à trois points ça peut aller très vite. Indiscutablement certains joueurs clés comme Fofana et Openda sont hors du coup et sont transparents. Ou est passée l’équipe flamboyante du début de saison. Il faut désormais se battre sérieusement jusqu’au bout pour espérer décrocher une 4 ou 5ème place synonyme d’Europe. En cas d’échec, on risque de voir l’équipe décapitée
par des départs de joueurs importants.
Notre gros point faible est nos deux milieux fofana et samed qui se sont fait dévorer par caqueret…pas de tueur devant….ça va être compliqué
Les lensois ont une grande qualite mais c’est la seule: l’envie. Mr haise, en voyant vos 2 recrues cardinal et thomasson on voit tout de suite que vos aimez les joueurs qui courent bcp mais l’animation offensive est déplorable. On court, on passe sur l’aile et on centre. Aucune verticalité. Sotoca qu’on va trainer comme un boulet jusqu’en 2026. L’entree de da costa a mis une claque a la prestation de fulgini, sans explosivite. Les recrues etaient belles au temps de ghisolfi. Elles ne le sont plus.
Ghisolfi on n’en a plus rien à faire…c’est du passé
Mdr
la dégringolade 2 points sur 12..on a dominé mais on manque de justesse technique et d efficacité dans les 20m.
Lyon à fait que contre et profite de la perte de balle de OPENDA.
qu elle dommage les pépins physique de SAID car quand on voit la frappe de SOCOTA alors que lopes est pris à contre pied.OPENDA et FOFANA encore très moyen ne font plus la différence..
on prend avant la fin 2 buts sur 3 occases de l adversaire qui reçoit ..
Après cherki et lacazette on pas les pieds carrés…
dommage on dégringole au mauvais moment…
C’est décevant mais rien n’est fait il reste 15 journées de championnat, la roue va tourner
Ah ça….pour tourner….elle va tourner!!! Si l’on perd le Derby, et que nos grands Génies de la Marek s’en offusquent violemment,….alors oui …la roue va bien tourner…..avec une saison terminée !!!
enfin un discours positif , restons de vrais supporters et pas comme ici des footix qui voyaient peut être lens champions , regardez les budgets les amis et encore on est devant rennes Lille Lyon et Nice donc pas à notre place tâchons de garder la 4eme place c est déjà ça … mais réveille toi Fofana !!!!
J’ai pas trouvé Lyon très bon, je suis déçu !!!!!!
À Lens quelque chose s’est cassé !!
La possession est stérile !
Les occasions de Lyon ce sont des pertes de balles!
Haise doit faire des choix fort si ont veut se relancer!!!
Allez Lens!
Il suffit de voir l’explosivité des attaquants lyonnais sur leur 2 buts par rapport à notre tergiversion en phase offensive pour se rendre compte de nos limites. On manque de jeu direct et Fofana casse la vitesse de jeu.
C’est encore le même refrain, l’adversaire qui laisse le ballon à Lens et on arrive pas à en faire quoi que ce soit.
Pas un mauvais match je trouve. Lens fait une bonne première mi temps en prenant un but sur la seule occasion lyonnaise. En deuxième mi-temps le manque de fraîcheur s’est fait sentir. On a retrouvé Fofana qui malgré un marquage à la culotte aurait pu marquer. Samba toujours aussi décisif. Le plus enquêtant c’est devant. Nos attaquants ne trouvent plus le chemin des filets. Saïd manque beaucoup.
Si openda rentre pas, on perd pas…. On se répète, sotoca, Fofana et openda sont devenus les boulets…. J’ai toujours dis que Lens tiendrait pas la distance et pas le niveau pour l’Europe, la victoire contre le PSG n’était que du trompe l’oeil, car perdre autant de points contre Troyes, Brest etc n’était pas le fait du hasard. Et je parie que Lille gagné à Lens et nous passe devant, Nice aussi, la suite de la saison va être longue.
Contre Troyes on doit gagner largement…contre Brest on se fait voler le match
Ça fait 3 ans que Lens est incapable de jouer contre les blocs bas. C’est ce qui est arrivé en 1ère mi-temps. Franck Haise n’a jamais trouvé de solution en 3 ans pour contrer les blocs bas…les adversaires le savent et jouent là-dessus.
Ajouter des cadres absents, pas à la hauteur (Seko qui s’est arrêté de jouer depuis qu’il a doublé son salaire, Sotoca qui a des limites), des recrues soit très tendres (Le cardinal c’est un joueur de L2, Onana c’est une blague, Openda esr sur courant très alternatif).
Lens a gagné contre Paris, s’est fait mousse pour son bon début de championnat et du coup s’est arrêté de jouer
Ce fut un beau match avec deux équipes du même niveau qui ne pourront pas rivaliser avec les équipes du trio de tête.
Faut se rendre à l’évidence que Lens a mis ses limites.
Manque de justesse et dans le haut niveau c’est fatal.
C’est comme ça.
Mais faut y croire les gars ….fallait sen douter que Lens allait passer par cette période.
Ils vont aller mieux ….les recrues vont s’adapter et ça va le faire.
Une qualification pour l’Europa League ça serait top déjà.
ALLEZ LENS
prochain match c’est victoire et c’est reparti.
Merci Dael ! Tu as tout dit !
Voici venu le temps
Des rires et des chants
Dans l’Ile aux enfants
C’est tous les jours le printemps
C’est le pays joyeux
Des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui, c’est un paradis
Merci Dael87 !
Heu… Désolé c’est pas “une période” 5 matchs à l’extérieur sur 6, et le seul à domicile c’est un mercredi. Les matchs ya toujours des faits de jeux avec l’arbitre en notre défaveur sur le but de Cherki ya main de Caqueret, ou Machado qui part seul au but et lopes qui le démolie, l’arbitre siffle un hors jeu alors que Machado était dans notre camp… Forcément si les matchs sont truqué tu n’est pas prêt de gagner. C’est impossible de deviner que la ligue va tricher et saboter les matchs. Remarque vu les budget de OM et PSG et si tu est complotiste oui peut être que tu pouvais deviner. Mais bon ce serait triste d’en arriver là.
Tu tournes en boucle Syl. Fait arrêter avec l’arbitrage pour les gros.
Voici venu le temps
Des rires et des chants
Dans l’Ile aux enfants
C’est tous les jours le printemps
C’est le pays joyeux
Des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui, c’est un paradis…
YF a TOUT résumé….et qu’elle clairvoyance !!! Respect à vous ! Rien à ajouter.
Bon c’est la mauvaise passe de la saison, comme chaque année on y a le droit… On ne fait pas un si mauvais match dans le fond, bonne prestations des recrues en tout cas, je les trouve déjà bien intégré au groupe ! Par contre en point faible, Fofana et Openda… Fofana c’est plus lui depuis la prolongation et Openda depuis Paris, c’est fantomatique, on ne sait même pas dire son rôle, avec sa vitesse il devrait être utilisé en pointe, histoire qu’il puisse partir en profondeur et là on le voit décrocher à droite, à gauche, sans jamais comprendre ce qu’il veut faire… Faut se remobiliser dans le vestiaire mais tout en pensant qu’on est quand même 4ème, et il ne faut pas oublié que c’est excellent, mais là on glisse très vite, va falloir regarder les caniches dans le rétro…
Vu le rythme de Lille et de Nice, Lens va retrouver sa 7eme place. Comme une prémonition
C’est clair que ça va arriver, va falloir se regarder dans les yeux, se claquer les vérités, repartir travailler, et se bouger, parce qu’à se rythme, c’est clair que l’Europe on la verra encore à la télé la saison prochaine.
Faut peut être jouer les contres comme Lyon, plutôt que de chercher à dominer à tout pris… On est meilleur en contre qu’en attaque placée de toute façon.
tu fais comment pour jouer en contre , contre des blocs bas ?
Tu joues bloc bas nonoche
Bah tu les laisse sortir… Si tu leur laisse la balle ils vont quand même essayer de marquer. Jouer le contre est un style de jeu, Lyon nous en a fait la démonstration…
normalement. c’est a eux de faire le jeu a domicile mais ils ont jouaient comme a l exterieur
Ridicule…!!!
Tout à fait raison avec toi Syl ,Lyon à 1-1 jouait le contre et nous faisait très mal à chaque fois alors qu il jouait chez eux. Le jeu à la barcelonaise c est du passé et stérile dans le football d aujourd’hui, tu ajoutes à cela un manque de gnac sur certaines actions comme Openda sur le deuxième but et nous repartons avec une défaite.
On a pas fait un mauvais match. Mais on a plus la réussite et certains joueurs sont cuits quand d’autres sont blessés. L’enchaînement des matchs post coupe du monde ne nous a pas réussi et on aura joué 8 de nos 11 derniers matchs à l’extérieur. Ça aussi ça compte pour expliquer le coup de moins bien.
Fin de la très grosse série, retour à la normale maintenant. En espérant que la machine va se relancer contre Nantes. Et que le public sera derrière son équipe. Pas comme sur ce site où ça ne vole pas très haut…
Oui , Saïd manque beaucoup . J’ai vu un très bon premier quart d’heure des Lensois pendant lequel Lyon n’a pratiquement pas vu le jour . Ensuite les débats se sont équilibrés . Cette défaite est regrettable , car j’ai senti les Lyonnais fébriles pendant tout le match et je pense que le RC Lens aurait pu en profiter.
Notre coeur et notre collectif ne suffisent plus et les individualités ne parviennent pas a faire les différences.
Au contraire, les autres équipes qui avaient plus d’individualités commencent à trouver un collectif…
Ne soyons pas pessimistes, nous avons évidemment du talent dans nos rangs , mais il va falloir rapidement gagner des points au classement.
Pour moi nous avons perdu notre spontanéité dans le jeu depuis l arrivée de Thomasson et fulgini! Des bons joueurs mais qui ralentissent le jeu et qui manquent d agressivité. Donc pressing moins efficace et face à des blocs bas il faut être juste et rapide… en plus fofana, sottoca et openda sont pas dans le coup …. Il faut espérer au moins décrocher la 5 eme place mais cela va être très très dur.
Je pense aussi que nous avons perdu nos magiciens de la Preparation physique et depuis Nice cartonne ….
Pas faux. Le staff s’est appauvri.
ceux qui ralentissent le jeu ce soir c’est danso, et gradit. ils jouent latéralement derriere. combien de fois danso avait le ballon arrété et regardait où le donner pour ensuite faire une passe à gradit ou médina! et pas que sur ce match! lyon avait largement le temps de revenir et c’est da costa qui a accéléré le jeu! je le disait en début de saison mais je me suis fait incendié, sotoca est limité techniquement et rate des buts tout fait! comment tirer à coté du but à 2 mètres alors que le gardien avait anticipé un centre! enfin fofana a disparu, il n’a plus l’impact du début de saison et doit aller sur le banc quelques matchs! haise, ouvre les yeux sinon on les aura que pour pleurer! nice et lille vont passer devant nous!
Exact , on voit souvent Danso avancer lentement jusqu’à la ligne médiane , sans d’ailleurs qu’aucun adversaire ne le presse , et ne pas trop savoir ensuite à qui faire la passe.
Si Danso n’a pas de solution c’est sa faute ? Samed ce n’est pas Doucoure, il a jamais la technique de Doucoure… Et c’est la qu’on voit au combien Da Costa est précieux également tellement il réclame le ballon. Regardez le Lens Nice de l’année dernière à 10 contre 11, et comment Doucoure Da Costa vont faire basculer le match à eux deux… On a cassé le milieu, c’est déjà pas évident. On rajoute Le Cardinal bien trop léger pour ce genre de match… A falloir recruter un latéral du niveau de Clauss bientôt, et sûrement un avant centre également. Je pense pas que le staff ai prévu ça. Je pense cependant que Samed peut progresser mais ya du boulot.
s’il jouait plus vite au lieu de remonter à 2 à l’heure ou, pourquoi il ne donne pas le ballon quand les avants font des appels, de même que gradit !
Je ne suis pas inquiet … le contenu est le même .. les résultats différents .. mais les gens s attachent aux résultats pour juger une équipe .. on fais 1 – 0 à Troyes , 1 – 2 à Brest , 1-1 contre Nice et 2-3 ce soir face à Lyon … tout le monde dit que Lens est fabuleux et pourtant dans le contenu , ça aurait été les mêmes matchs ..on produit du beaux jeux avec une équipes qui donne tout … c est le principal ! On va revenir ! Allez Lens !!
On vante toujours les valeurs lensoises ( « mouiller les maillots , ça nous suffit « ) celles ci ne sont plus d actualités.. on est 4 eme a 3 points du 2 eme .. avec le 12 eme budget .. respectons nos valeurs , restons humble !
Oui enfin quand l’arbitre et la ligue crache sur les tombes des mineurs de fond avec tous ces matchs avantagés à nos adversaires on fait quoi ? Nos valeurs on les respecte. C’est le manque de respect des instances envers nous qui est affligeant !!!
Un petit rappel pour tout ceux qui pense qu’on va terminer 10ème. L’année dernière, on a aussi connu un trou d’air en janvier/février, ce qui ne nous a pas empêcher de terminé la saison en boulet de canon. Donc, continuons à faire confiance à FH et son groupe, l’envie est bien là et une 4ème serait un super résultat.