Match nul hier soir entre Niçois et Lensois. Si Franck Haise parlait d’un résultat logique après la rencontre, son homologue Lucien Favre estime que son équipe pouvait tout de même l’emporter en fin de match.
Il explique, dans les colonnes de L’Equipe. « On a eu de la peine au début. Lens nous était supérieur, dans leur démarquage surtout. Sotoca et Fofana étaient difficiles à marquer car ils revenaient vingt mètres plus bas. Mais on a réussi à rectifier le tir en étant compacts et serrés et grâce à Pépé et Barkley qui sont revenus défendre sur les côtés. On a mieux maîtrisé la rencontre par la suite et notre deuxième mi-temps était meilleure que la première. On peut marquer le but du 1-0, à vingt minutes de la fin. Sur la fin du match, franchement, ça va. Après, évidemment, on regrette les occasions manquées, on doit marquer plus de buts, mais pour ça, il faut travailler la dernière passe, l’avant-dernière, la percussion, la puissance, le dribble. Ça fait beaucoup de choses, il y a du boulot. »
je dirai tu pouvais réduire le score a 3a1 en deuxième mi-temps.
Teitur , donc 3-0 pour Lens en 1ère mi-temps ! soyez objectif , 2 occasions nettes pour chaque équipe . En seconde mi-temps , Lens a été très moyen et s’est contenté de 2 tirs non cadrés en toute fin de partie. c’est vraiment très peu .
c’est clair le 0-0 est a l’image du match aucune equipe ne mérité de l’emporter sur ce match
samed gradit sotoca cela pouvait faire 3 buts effectivement manque d adresse et deux centimètres pour le hors jeu.
mais Fabre pour une équipe au gros budget et a domicile.
qu’il se contente déjà du nul comme le fait HAIZE .
Bonjour, la débauche d’énergie en première par Sotoca , Fofana et Samed pouvait nous faire avoir un but avant la mi temps. La deuxième ils étaient carbo, d’ou ce résultat nul. Plutôt que de penser à un attaquant je préférerai un ou 2 milieux très technique en supplément de Fofana et Sotoca. Je pense que c’est le milieu offensif qui est aujourd’hui le plus faible, pour distiller des bons ballons aux attaquants (SAID, Openda). J. CLauss la saison dernière avec ses centres millimétrés palliaient à ce manque. Enfin c’est mon avis. ALLEZ LE RC LENS.