Ce dimanche, le RC Lens n’a pas réussi à s’imposer face au LOSC se contentant d’un nul 1-1 lors de la 8e journée de Ligue 1. Le Racing est notamment tombé face à un Lucas Chevalier, auteur d’une prestation solide.
Le portier lillois est revenu sur ce match après le coup de sifflet final. Un score de parité assez logique pour le portier des Dogues : « Si on regarde la physionomie et la totalité du match, je pense que le point n’est pas mauvais. On a la chance de mettre un but un peu contre le cours du jeu. De rentrer à 1-0 à la mi-temps, c’est ce qui nous fait un peu espérer de gagner ce match. Il y a un peu de frustration du fait de se faire rattraper. Mais sur l’ensemble du match c’est assez logique. Je pense que la première mi-temps était assez à sens unique. On met ce but par hasard. Ils nous ont laissé quand même le ballon, on a eu quelques temps de possession et des occasions pour mettre le deuxième mais ça manquait de tranchant. Lens a joué sur nos erreurs aussi tout le match. Ca leur a réussi en 2e mi-temps. »
Une dernière action pour Thomasson
Toutefois, les Sang et Or auraient pu l’emporter sur une dernière action d’Adrien Thomasson. Très bien placé, le milieu artésien va pourtant envoyer son tir en dehors de la cage de Lucas Chevalier. Le portier nordiste revient sur cette action avec humour : « Ca va vite, il n’avait qu’à marquer (rire) mais oui c’est un soulagement, c’est que ça ne devait pas rentrer. »
Le seul lillois qui se cache pas et qui analyse le match de manière objective.
L’homme du match malheureusement c’est pas un Lensois
Mais Bien malheureusement un lillois
Chevalier Lucas
Sans oublier Bien sûr le chers
Arbitres de la rencontre grrrrrrr?en restant poli….
Lui et Edon Zhegrova .
A noter que Jonathan David a été presque invisible dans ce match.
Nous avons de bons défenseurs et c’est peut-être aussi le signe d’un transfert raté…
Fair-play, … pour un joueur qui n’aime pas spécialement le Racing !!!
Chevalier est un Jon gardien et il l’ a prouvé encore une fois à notre dépend. Il faudrait être malhonnête pour ne pas reconnaître que Lens méritait la victoire sur ce match.