Il y a un peu plus de dix jours, Didier Deschamps dévoilait sa liste de joueurs pour la période internationale qui verra l’équipe de France affronter Israël et l’Italie pour le compte des 5e et 6e journées de la Ligue des Nations. Parmi cette liste, un nouveau nom est apparu : Lucas Chevalier, le gardien de Lille.
Titulaire à Lille depuis de nombreux mois, Lucas Chevalier s’est fait remarquer pour ses performances. À tel point qu’il a été convoqué par Didier Deschamps. « J’ai monté les marches il n’y a même pas 24 heures. L’ambition est ce qui doit nourrir un sportif de haut niveau. Là, on est clairement dans une phase d’adaptation, d’acclimatation avec le groupe », introduit le gardien de but.
Le respect des deux gardiens en place
Ainsi, le petit nouveau du groupe bleu prend la place d’Alphonse Aréola et se retrouve avec Mike Maignan et le capitaine du RC Lens, Brice Samba. « J’ai devant moi Brice Samba qui est très expérimenté et Mike Maignan. On doit du respect, J’arrive avec toute l’humilité que j’ai. Aujourd’hui, on ne peut pas parler d’ambition parce que c’est tellement particulier, fort, que j’ai juste envie de prendre du plaisir. On verra par la suite avec mes prestations en club. Là, on arrive tranquillement et on va essayer de bien s’intégrer », poursuit le Lillois.
Le respect, c’est exactement ce qu’il a montré lors du derby!!! Je n’ai vraiment pas la même définition du mot…
Alors lui, il doit pas savoir ce que veut dire respect quel bouffon
A l’image de notre société…. Récompenser les individus qui ne connaissent pas le mot respect…
À croire qu’il respecte beaucoup plus son collègue de profession Samba, plus que ses adversaires et ne parlons pas des supporters adverses…
Ohhhh!! Les petites mijaurées ici, c’est un derby, une rivalité, nananere euuuuu!!
Faut arrêter 2 minutes, c’est pas la première fois qu’il fait ça.
Il est sûr que de faire ça chez le rival, c’est pas très fin mais ça fait parti du jeu.