Les amateurs de football avaient mis beaucoup d’espoirs en eux. Certains espéraient même qu’ils seraient la surprise de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, mais le chemin des Ouzbeks va s’arrêter là. En phase de poule.
Partager cet article
Les amateurs de football avaient mis beaucoup d’espoirs en eux. Certains espéraient même qu’ils seraient la surprise de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, mais le chemin des Ouzbeks va s’arrêter là. En phase de poule.
D’abord battu en ouverture par l’Espagne (2-1), l’Ouzbékistan d’Abdukodir Khusanov, titulaire encore, devait absolument prendre des points samedi, lors de son deuxième match de groupe, pour ne pas quitter la compétition prématurément.
Mais l’Égypte est venue jouer les trouble-fêtes. Cueillis tôt dans le match par un coup de flipper d’Ahmed Kouta (1-0, 11e), la sélection ouzbèke a couru après le score sans parvenir à recoller. La faute à des approximations techniques qu’elle n’est jamais parvenue à corriger. Nouvel échec, 1-0.
Deux défaites en deux matches, pas de point, l’Ouzbékistan est officiellement éliminée de la compétition. Il reste un match, pour l’honneur, face à la République Dominicaine, mardi 30 juillet. Une fois cette date passée, Abdukodir Khusanov retrouvera rapidement ses coéquipiers du RC Lens pour les grandes répétitions avant le lancement du championnat.
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Pour commenter vous devez vous enregistrer ou vous connecter.
C est peut être son année avec le départ de DANSO pour s affirmer.
Il faut le vendre pour une belle plus value! Haidara remplace Danso très bien dans l’axe, on l’a encore vu hier et sarr vient d’arriver avec les crocs et des fourmis dans les jambes sachant qu’il n’a pas joué la saison dernière. Khusanov va arriver émoussé physiquement!
C est peut être un bon joueur ? Mais l an dernier il a plus joué en sélection qu avec nous. Il faudrait déjà qu il reste 3 mois de suite en ne pensant qu à Lens. Apres on verra son niveau…
Je rappelle que si la fédération convoque un joueur il doit se rendre à la convocation il ne choisit pas
Super bonne nouvelle pour le RCLens si il revient vite à Lens et surtout pas blessé…
Car on vas compter sur lui cette année comme Dreossi veut plus de Kévin Danso..donc Mais j’espère qu’il vont Garder Capi Brice Samba..car koffi et pandor pour la ligue 1 et coupe d’Europe
C’est pas ça du tout en restant poli ?
T’es dingue Lieutenant Dan?
Revendre un jeune pour garder un ancien qui n’a quasiment jamais jouer défenseur central de plus un habituel remplaçant à son poste? Tu marches sur la tête.
@12hommes
Danso fût très proche d’un départ l’été dernier, on sait tous que cette saison doit être la bonne donc dire que Dreossi ne veut plus de Danso, c’est pas très proche de la réalité car c’est juste une évidence.
Tant mieux pour WS, il va pouvoir bientôt compter sur Khuzanov et le jauger correctement.