Depuis plusieurs mois, le football français est privé de supporters. Un manque d’ambiance mais également un manque financier important pour les clubs.
De ce fait, les formations françaises militent pour un retour du public dans les enceintes. Alors que certains théatres et salles de concert vont organiser des représentations tests dès mars, l’Olympique Lyonnais s’est proposé d’organiser des rencontres tests en public. « Nous sommes en contact pour être pilote de test de retour de public au stade. Nous travaillons à un retour optimisé du public avec les autorités administratives. Nous sommes prêts à investir dans des méthodes de recherche pour faciliter le retour du public. Nous voulons revenir à une normalité le plus vite possible », a indiqué Thierry Sauvage, le directeur général de l’OL Groupe.
Pas d’accords ;tous les clubs sinon rien ;bien sur l’OL et Aulas se font encore remarquer !!! un pourcentage pour chaque tribunes ; à Lens il y a 4 tribunes avec plusieurs niveaux ; donc il y a moyen de trouver une solution ( pour chaque clubs).
tout à fait d’accord : on pourrait gérer 1000 pers. par tribune sans pb …. En plus , on est quand même à l’extérieur .
Owi venez au Disneyland stadium
Au pire si seulement 1 site pilote est désigné,faut que ce soit lyon:le but:empecher les B….DS de finir 1 er donc autant donner un coup de main aux concurrents!
Qu’une affaire de pognon pour l’OL!
bien-sûr
La bonne affaire pour eux!! Ils veulent être l’unique club à jouer réellement à domicile… Acceptable uniquement s’ils s’engagent à accueillir un nombre de supporters équivalent pour l’équipe reçue. Avec paiement du déplacement pour les supporters concernés et partage des recettes éventuelles avec l’autre club.
très bonne suggestion
Aulas par ci , Aulas par là ….. Eux aussi vont être en difficulté financière , comme l’OM .C’est lui qui décide à la LFP ?
Un seul club mais… ne serait-ce pas aussi une forme d’avantage pour Lyon d’avoir du public, sportivement parlant ?
Si test il y a , il serait inadmissible que ce soit dans un seul club. Cette mini reprise doit se faire partout à un rythme et un volume compatible à la situation sanitaire et dans le cadre d un protocole strict. Aulas ne va décider de ça. Il y une fédération et des autorités sanitaires. M Aulas n est pas le grand patron du football français et encore moins des autorités de santé
AULAS c’est le pognon qu’il veut ,il ne se soucis guère des personnes malades ou décédé par la pandémie