Ce samedi, le RC Lens a trouvé le chemin des filets à 3 reprises face à Monaco. L’occasion de faire le point sur les classements des buteurs et des passeurs.
Après son nouveau doublé face à Monaco, Loïs Openda confirme son statut de meilleur buteur du RCL. L’attaquant belge est à 17 buts et intègre le top 5 du championnat, il devance Florian Sotoca, auteur de 6 buts (34e). En Ligue 1, le podium de tête est composé de Kylian Mbappé (22 buts), Jonathan David (21) et Alexandre Lacazette (20).
Sotoca toujours dans le top 5 des passeurs
Face à Monaco, Deiver Machado et Loïs Openda ont été crédités d’une passe décisive. Toutefois, Florian Sotoca reste le meilleur Lensois dans cet exercice avec 8 passes décisives pour une belle 5e place. Le trio de tête est composé de Lionel Messi (15 passes), Neymar (11) et Jonathan Clauss (10).
Je pense même qu’il devrait être premier du classement parce que lui c’est 17 buts sans penalty.
C’est débile cette remarque, dans ce cas là il a qu’à tirer les penalty.
Toujours aussi agréable et sympathique le Dalida !!!!! A part ça il n’insulte jamais personne selon lui (sans oublier son homophobie et son âgisme) … Le grand manitou a parlé et a délivré son verdict : Manu rejoint la liste des idiots de ce site ! … et qu’il ne se fatigue pas à répondre Dalida/Staline je connais l’argument : mon commentaire est raciste et je suis un clown !
J’ai pas le temps pour répondre aux débiles (voir commentaire de 11h54 ) ?
Chapeau bas aux deux Lensois,et à toute l’équipe ,staff compris.
Bjr Tartousses – Que font les coachs aux entrainements ? Dès les séances terminés : Ils prennent 3-4 joueurs, direction le point de pénalty et allons-y pour une bonne 1/2 heure…Ainsi Openda sera bien tirer les pénos et il dépassera aisément le p’tit Mbappé (lol)