Avec 14 buts à 10 journées de la fin, Loïs Openda a déjà atteint le total d’Anton Drobnjak, dernier joueur à avoir atteint ce cap en Ligue 1 sous les couleurs du RC Lens, en 1998. Il n’est plus qu’à 6 buts de Roger Boli, auteur de 20 réalisations en 1994.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé mercredi si selon-vous l’attaquant belge va parvenir à atteindre cette barre symbolique des 20 buts d’ici la fin de la saison. Vous y croyez très fort ! Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Oui : 78,61%
Non : 21,39%
Ce jeudi, évoquons l’idée du RC Lens de mettre en vente en guise de financement participatif des plaques nominatives pour 10 ans ou à vie. Qu’en pensez-vous ? C’est une belle idée, vous y adhérez totalement ? Vous êtes un peu partagé ? L’idée ne vous plait pas ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Avant le match de Clermont, cette question n’effleurait l’idée de personne.
Ou alors et si elle avait été posée, le résultat aurait été complètement inversé.
(souvenons nous des petits mots doux qui lui étaient déjà adressés)
Bon, après et en cette période de “trêve” il faut bien meubler….
C’est vrai j’étais un des premiers à dire qu’il était pas constant, mettre trois buts en un seul match, et moins prolifiques que de le faire en trois matches. Mais maintenant si il marque a chaque fois, plutôt que tous les cinq, il devient plus constant, et pour la dernière ligne droite c’est une bonne nouvelle, après il n’avait peut-être pas la réussite du buteur. Allez Lens
Pas faux et sous cet angle, c’est bien vu!
N’oublions pas non plus qu’il ne tire pas les penalty !