L’égalisation à la dernière minute du RC Lens (2-2, 27e journée de Ligue 1) est très difficile à avaler pour les joueurs d’Angers. Sur leur pelouse du stade Raymond-Kopa, ils espéraient mettre fin à une série de 4 matches sans victoire, finalement portée à 5 rencontres.
Auteur de l’ouverture du score après 5 minutes, Loïs Diony ne cachait pas son amertume à l’issue de la partie, malgré la domination d’ensemble de Lens. Il a commenté :
« Ce sont 2 points perdus. C’est cruel pour nous de voir tous les efforts fournis n’être récompensés que par un nul. Nous voulions la victoire. On a fait un bon match avec beaucoup de cohésion. C’est cruel de se faire punir comme ça à la fin. On ne doit pas laisser centrer comme ça si facilement dans les dernières minutes. Je suis dégouté. On tenait enfin cette victoire, ce n’est donc que de la déception. Maintenant, il faut bien récupérer et travailler. »
(Source : Canal+ Sport)
Il n’a pas dû voir le même match!!!
Effectivement, je crois qu’ils ont dû se tromper et qu’on nous met les commentaires d’un lensois…c’est pas possible autrement !!!
C’est la défaite lensoise qui aurait été cruelle. Ils n’ont rien fait en deuxième période !
C est pas cruel mais logique ils se prennent un peu trop pour des cadors ces angevins
Mais quelle attaquant de merde lol a part lui avoir donné un but il est nul ce mec, heureusement que Lens ne en a pas voulu quand st Etienne leur avais proposé le joueur…
On leur donne les deux buts. Il devrait déjà être heureux d’avoir obtenu 1 point.
Angers a 36pts mais quand on analyse les contenus de match on se rend compte que c’est un gros bloc défensif qui s’appuie sur 2 ou 3 bons joueurs devant en contre tout comme Metz, Strasbourg et Reims je dirais…Enfin bref nous on peut etre dégoûté aussi sur une mésentente en défense et une glissade de kakuta qui provoque un penalty…. sans cela Angers n’a quasiment rien montré dans le jeux et à juste placé quelques contre et phase offensive sur des récupérations de balle suite à des mauvaises passe de lens…Enfin bref c’est le football après Reims et Dijon on prend un pt de plus et c’est toujours ça de pris !
Il peut s’estimer heureux, Lens n’est pas bien rentré dans le match on aurait pu plier l’affaire.
Quelle mauvaise foi, même dans le forum d’ Angers, les supporters critiquent leur équipe , et félicitent l’équipe lensoise.
Prendre un but dans les arrêts de jeu, il a de quoi être frustré mais si Lens n’a pas eu beaucoup d’occasion Angers lui n’a rien proposé pour une équipe a domicile et ce retrouve avec 2 buts d’avance par miracle grâce a 2 cadeaux.Si gagné comme sa, en mettant le bus se mérite alors on a pas du tout la même vision du football, a sa place je serais heureux d’avoir gagné 1 points parce qu’a part bine défendre cette équipe n’a rien montré.
Loïs Diony : « C’est cruel, je suis dégouté ! C est a se demander si Mr DIONY a joue . Je pense que tu t en sort bien en 2eme mi temps c etait fort Alamo . . Vous avez recule et vous avez été largement domine . Le point qu Angers a récupérer c est cadeau
“Loïs Diony : « C’est cruel, je suis dégouté !” … Ce qui est- à la rigueur -cruel pour les Angevins, c’est d’avoir pris ce but à la fin du match, parce que le Racing leur a marché dessus pendant pratiquement toute la partie .