Le RC Lens se déplaçait à Bondoufle pour affronter Linas-Montlhéry ce samedi 7 janvier dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Nouveauté de la saison, Lensois.com vous propose dès l’issue de la rencontre de désigner votre homme du match.
Pour participer, rendez-vous dans la zone Sondage du site, juste en dessous du fil d’info sur la page d’accueil. Pour les utilisateurs de smartphone, vous avez juste à cliquer sur l’onglet Sondage pour y accéder. Rendez-vous demain matin pour connaitre l’identité du joueur que vous avez désigné comme le meilleur lensois de la rencontre !
A noter que ce samedi, nous vous demandions votre prono en amont de la rencontre. Vous étiez très confiants puisque vous étiez 96% à attendre une victoire lensoise en 90 minutes, contre 2% à envisager une victoire Sang et Or aux tirs au but et 2% à voir une défaite dans le temps réglementaire se dessiner. Personne n’avait imaginé une défaite lensoise aux tirs au but.
Le CARDINAL : bonne recrue.
oui certes mais il a encore des imperfections à gommer …et il était face à des joueurs de N3. Je ne le vois pas encore prendre la place d’un des titulaires habituels.
poreba a fait un bon match, il était partout!
le cardinal faut qu’il prenne confiance, il a des qualités défensives et de projection, faut juste qu’il améliore ces centres mais oui bonne recrue. Labeau lascary pas mal aussi même si parfois il perd la maîtrise du ballon
J’ai du mal à en sortir un du lot : ce n’est pas si net qu’en championnat.
Pas mal de déchet chez Le Cardinal bien qu’il soit très actif .
Seko homme du match , puisque c ‘est lui qui débloque la situation
Je vote aussi Seko même s’ils ont tous mieux maîtrisé la 2nde période !
Le Cardinal a bien été présent mais comme dit plus haut, c’était une N3 en face. Côté centres ce n’est pas encore Clauss
Labeau Laskary pas mal, à revoir plus régulièrement en fin de match
LE CARDINAL (sur défensivement (deux bons tacles dans notre surface) et se projetant vite vers l’avant. N’a pas l’air d’être maladroit non plus techniquement. Lui reste juste à améliorer ses centres (ils étaient meilleurs contre LE HAVRE en préparation, et bien plus long : Comme sur l’ouverture du score par Machado) et HAIDARA.
C’est difficile de sortir un joueur du lot. Fofana tir son épingle parce que Poreba fait partie de ceux qui ont épuisé l’équipe adverse … Fofana en profitera comme Sotoca. C’était le plan. Donc c’est plutôt la victoire de Haise qui a visé juste pour le coup. A voir si Fofana acceptera plus souvent le banc pour pouvoir bénéficier d’une défense fatigué en face… Ça c’est moins sûr… Choqué que le numéro 17 soit entré en jeu en passant… Une grosse pensée à Marc Vivien Foé… Vraiment choqué.