Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 8h30 le lendemain.
Dimanche, le RC Lens s’est incliné 1-0 à Lille (27e journée de Ligue 1). Difficile de sortir un Lensois du lot de cette rencontre mais Neil El Aynaoui a tenté de montrer l’exemple. Vous avez décidé de le désigner homme du match. Retrouvez les résultats ci-dessous (Notre Tops-Flops est toujours disponible ici). Un nouveau sondage est déjà disponible en page d’accueil.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Neil El Aynaoui : 35%
Andy Diouf : 26,82%
Kyllian Antonio : 15,91%
Mathew Ryan : 5,91%
Malang Sarr : 5,91%
Facundo Medina : 5%
Les autres : moins de 2% chacun
L’avis de Lensois.com :
Neil El Aynaoui, qui a terminé la rencontre avec le brassard au bras, a toujours gardé tant bien que mal la tête hors de l’eau, même lors que son équipe était en grande difficulté en première période. On observe la 2e place d’Andy Diouf, auteur d’une bonne entrée à la 60′ et qui a essayé de sonner la charge à plusieurs reprises. Vous avez visiblement apprécié aussi le caractère montré par Kyllian Antonio après une entame difficile et il est intéressant de voir Mathew Ryan apparaitre en 5e position malgré sa grosse erreur qui a coûté la défaite. L’addition aurait été plus salée sans quelques arrêts de sa part.
Pour moi médina . Même Elyanahoui à eu énormément de déchets contrairement à d’habitude . Que dire du jeune antonio en première… dépassé même par des ballons longs..après encore une fois il est tendre et n’est pas programmé pour cette année . On passe de danso grasit khusanov à sarr antonio…comment voulez vous être serein ?
Sarr a ete correct aussi .
Le reste des joueurs rien à dire , absent
En même temps pendant 4 ans on est rodé au 352 avec un 6, un 8 et un 10… On arrive à un vieux 343 sans meneur de jeu ni récupérateur… L’équipe est coupé en deux… Mendy, Thomasson, Fulgini même combat. Hâte de voir Ojediran, Diouf, Zaroury. Ou encore Ojediran, El Aynaoui, Zaroury. Dernière 2 attaquants. On retrouverait peut être et enfin un peu de fond de jeu…
Zahoury..?? ,DIOUF les stats..?,odjediran faudra voir ,el anaouy comme médina les 2 prochains transferts pour compléter l’achat du stade.
Une revente de l ensemble pour finir.
JO reste un financier ,il est dans plusieurs clubs ,un pationne met ses billes dans un seul club par 3 ou 4.
Il a vite compris que les prochaines années avec la bande d’incompétents avec LABURNE va mener le foot français au désastre.
Comment expliquer que beaucoup de clubs en France sortent des jeunes qui ont le niveau, et pas nous ??? Antonio fallait oser le titulariser, car les prédécesseurs ne le faisaient pas. A créditer à Still. Après que peut il faire s’ils n’ont pas le niveau ??? Qant tu compares aux jeunes en face, qui n’ont pas beaucoup plus de matches de plus (Makau, Sarahoui, Badaoui), ça pique !!! Autant fermer la Gaillette, ça ne changera rien pour le club, si ce n’est dépenser moins de fric inutilement.
Yougoslavie Bulgarie Russie ukraine. Montenegro. L est regorge de talent
peut être, mais encore faut il savoir les trouver ! Notre dernier exemple dans l’un de ces pays là est Koyalipou en Bulgarie, et ce n’est franchement pas une réussite ! Autant aller en National ou en Ligue 2 pour acheter des joueurs de ce niveau là…