Et si on arrivait finalement à un prix plus raisonnable pour suivre la Ligue 1 cette saison ? DAZN et BeIN Sports diffuseront le championnat sur leurs antennes dès la mi-août, mais les premiers tarifs annoncés ont fait bondir les fans de foot.

Ils sont tombés d’accord ! RMC Sport rapporte que la Ligue s’est entendue avec les deux diffuseurs pour la diffusion de la prochaine saison de Ligue 1.

Un prix revu à la baisse

Pas d’évolution dans les droits domestiques, cependant, pour les abonnés, il y a du nouveau. DAZN est encore en train de fixer le prix final de son abonnement. Selon les dernières informations, le groupe anglais pourrait proposer un abonnement à 10 euros par mois avec un engagement annuel. Sans engagement, le forfait passerait à 15 euros par mois. En revanche, pas de changement pour BeIN Sports, qui devrait rester à 15 euros mensuels.

À environ 15 jours du début de la saison, les choses avancent. Mais avec un abonnement compris entre 10 et 15 euros par mois, DAZN pourrait parvenir à réconcilier les amoureux du foot qui ne se voyaient certainement pas débourser plus de 30 euros pour suivre la Ligue 1 chaque mois.