Auteur d’un début de saison impressionnant, Kevin Danso est l’un des piliers du RC Lens. Des prestations qui ne laissent pas indifférents certains clubs européens.
En effet, plusieurs écuries d’Angleterre, d’Italie et d’Espagne seraient intéressés par le défenseur autrichien selon le site Fussball Transfers. Même si des négociations informelles ont eu lieu, un départ cet hiver n’est pas à l’ordre du jour du côté du joueur. Se sentant très bien du côté de l’Artois, Kevin Danso semble pleinement se concentrer sur les objectifs elevés du RCL pour cette 2e partie de saison.
Sous contrat avec le Racing jusqu’en juin 2026, Kevin Danso a disputé les 19 rencontres de Ligue 1 cette saison. Auteur d’un but face à Troyes et d’une passe décisive face à Angers, le défenseur s’est également montré à son avantage sur le plan offensif.
J’espère qu’on va le garder longtemps car il est énorme.
Bonjour a tous , j’espère et je ne pense pas qu’il partira pas cette été surtout si le RC Lens joue une coupe d’Europe , maintenant si une offre qui ne peut pas se refusé et que le joueur désire partir ,bien sûr que le RC Lens ne pourra si opposé , mais vraiment ce serait dommage pour les résultats car c’est vraiment un très très bon !!!
Allez Lens ??
Rien d’étonnant, notre roc se révèle être un diamant, c’est tout à fait normal qu’il soit convoité. Je me demande comment va gérer le RCL si de grosses offres arrivent cet été. Le classement final aura un énorme impact sur les départs. Ce sera évidemment plus simple si Lens est européen. Allez RCL!
danzo c’est 60M€ point barre
Danzo, je ne sais pas, connais pas. Mais Danso avec 3 ans de contrat devrait nous valoir une jolie plus-value.
surtout avec 3 de contrat 60 millions minimum lol
Si on décide de le laisser partir, il faut déjà penser à son remplacement. Medina sera dans la même situation probablement , il est aussi très convoité. Une qualification en LDC réglerait sûrement le départ de ces deux joueurs car ils prolongeraient. Je verrai bien Seydou de Clermont venir rejoindre Abdul Samed à Lens
Et dire que certains ici, avaient râlé pour le prix (environ 5.5M€) payé lors du recrutement de ce joueur évoluant en D2 Allemande, mais aussi sur la durée (longue) de son contrat 😉
si on veut recruter des lensois maintenant ou cet été la barre doit être très haute dans les prix on ne paye pas le prix d’une Twingo si on veut une Ferrari