L’Euro 2024 débutait vendredi alors que 4 joueurs du RC Lens seront concernés par la compétition : Brice Samba (France), Kevin Danso (Autriche), Przemyslaw Frankowski et Adam Buksa (Pologne).
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi quel joueur vous vous attendez le plus à voir briller. C’est Kevin Danso qui va selon-vous le plus se mettre en évidence au sein de la défense autrichienne, même si Przemyslaw Frankowski est très proche. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Kevin Danso (Autriche) : 37,45%
Przemyslaw Frankowski (Pologne) : 33,56%
Adam Buksa (Pologne) : 24,27%
Brice Samba (France) : 4,72%
Quel avenir pour Adam Buksa ?
Ce samedi, évoquons le cas d’Adam Buksa, de retour de prêt d’Antalyaspor et courtisé, notamment par Trabzonspor. Que doit faire le RC Lens le concernant ? Il faut le garder ? Le transférer ? Le prêter une nouvelle fois ? Attendre l’Euro 2024 voire la préparation avant d’aviser ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Faut le laisser partir mais pas à 6 millions. Même si c’est pas avec nous, il a perfé et montré de grosses dispositions. On l’a recruté pour 7 millions. On doit pas le laisser partir à moins de 10.
Danso il faut espérer qu’il fasse un bon Euro, sa côte pourrait encore monté s’il est bon ! Buksa bye bye, le temps qu’on est pas perdant à la vente !
Danso ne sera plus le bienvenu à Lens après l’euro. Ce garçon a déçu plus d’un supporter…. comme Samba. Ces 2 joueurs sont à vendre impérativement , au meilleur prix possible. Bon vent à tous les 2 mais surtout pas à Lens.