Le RC Lens a amélioré ses statistiques offensives en l’emportant 3-2 contre Nantes samedi dernier. Mais cela fut longtemps poussif pour les Sang et Or.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si ces 3 buts marqués malgré de nombreuses absences, notamment devant, étaient de nature à vous rassurer sur la capacité du Racing à faire trembler les filets. Mais dans l’ensemble, la réponse est négative. Pour preuve, voici le résultat de vos votes :
Non : 78,05%
Oui : 21,95%
La convocation de Facundo Medina en question
Ce mercredi, évoquons la convocation de Facundo Medina en équipe nationale d’Argentine pour remplacer Lisandro Martinez. Comment prenez-vous c’est nouvelle ? C’est une excellente nouvelle, un joueur dans la sélection des Champions du monde, ce n’est que gratifiant pour le club ? Ce n’est pas une bonne nouvelle, il va rentrer peu de temps avant le match contre l’OM alors que Gradit sera suspendu ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Forcément ça ne va pas soigner miraculeusement Satriano ou Saïd… L’année dernière on avait 3 attaquants pour 2 postes (Wahi, Saïd et Sotoca), et on arrive à avoir 2 titulaires à chaque matchs si besoin. Cette année on part avec 2 attaquants de plus ( Nzola, Satriano, Saïd, Sotoca, Labeau Lascary) , on fini avec le numéro 5 titulaire et la signature pro de 2 jeunes dont 1 qui a déjà était sur le banc… Ce n’est pas tant l’attaque qui inquiète, mais plutôt les blessures.
Pas convaincus, c’est vraiment très peu de le dire !!
Syl1362 :
Si Sotoca était un (vrai) attaquant buteur cela se saurait.
Said, c’est Said, on ne le connait que trop bien, donc…pas de commentaire!
Wahi beaucoup ont souhaité son départ dont le président.
Labeau fait du Labeau c’est à dire qu’il est parti pour marquer 4 ou 5 buts si tout
va bien.
N’Zola tout le monde dit qu’il est bon dos au but mais face au but….à voir
Satriano à 23 ans c’est une dizaine de buts…
On pourrait également parler de l’animation au milieu.
Et selon vous ce n’est pas tant l’attaque qui inquiète. Mais il est bien vrai et comme vous l’écrivez dans un autre post que vous êtes un des rares sinon le seul à comprendre le foot.
SVP, épargnez nous les arbitres les buts refusés à labeau et autres faux prétextes.