Ce samedi 16 avril, le RC Lens se déplace à Lille pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Décalé). Un match qui sera privé de parcage lensois.
En effet, un arrêté préfectoral de circulation a en effet été pris par la Préfecture de police et le préfet de Région Georges-François Leclerc. Celui-ci indique « une interdiction de circuler, de midi à minuit, le 16 avril sur la voie publique autour du Stade Pierre Mauroy, pour toute personne se prévalant de la qualité de supporter du RC Lens ou se comportant comme tel. »
L’arrêté indique également une interdiction d’engins pyrotechniques, de pétards et de tout objet pouvant être utilisé comme projectile.
(Source : Site officiel du LOSC)
Logique, on sait ce qui est arrivé chez nous, on les a interdits de stade le match de coupe de France, ils répondent à nos agitations, sa va dans le bon sens. On a rien a faire chez eux. Allez Lens
Tout à fait normal
C’est normal des stades sans supporters des sanctions préventives et généralisées qui durent pendant des décennies c’est la France du supportérisme ! Cette décision va dans le sens où les supporters sont infantilisés et lassés comme hooligans ! Normal que vous approuviez !
Allez Lens ! Dans le malheur ou la joie on est là
Quant quelques supporters, se prennent pour rambo, que se soit dans l’un ou l’autre camp, des décisions sont prises, sa ennuie ceux qui savent se tenir, voilà se qui arrive,quant on a pas cervelle, c’est bien dommage. Allez Lens
C’était attendu : il ne fallait pas “déconner” à l’aller. On regardera (sans le son) bien installé dans son fauteuil ….sans entendre toutes les vociférations des supporters lillois qui ne manqueront pas.
Normal et dans les 2 sens .Pas de casseurs voyous , délinquants dans les stades même si la majorité sera pénalisée pour quelques abrutis .