Par Géraud Lefebvre pour HorizonActu.fr
Les fans de Fribourg sont partis de la Place du Cantin direction le stade Bollaert
Jeudi, le RC Lens recevait le club allemand de Fribourg dans le cadre du barrage aller de la Ligue Europa. Le coup d’envoi du match a été donné à 21h au stade Bollaert-Delelis avec un parcage visiteurs complet ! 2 000 supporters allemands ont pris le direction du stade, ils sont arrivés au compte-goutte depuis mercredi soir. En milieu d’après-midi, en attendant la rencontre, les fans de Fribourg, (7e de Bundesliga), vêtus de blanc, étaient rassemblés Place du Cantin.
Un cortège s’est élancé à 18h30, direction le stade Bollaert-Delelis ! Chants, tambours, fumigènes… L’ambiance était joyeuse et bon enfant ! Rien à voir avec le rassemblement précédant la rencontre entre Lens et le PSV Eindhoven. Les supporters étaient escortés par les forces de l’ordre.
dans tout les pays cest la meme chose …..donnez du pain et des jeux aux peuples
comme les strokistes mélenconesque après comme dans les pays de l’est
les communistes ont récupéré les richesses pour devenir des capitalocommunistes rien à envier au vrai capitaliste c’est la même chose
Bravo à eux. Ça se sont des images qu’on aime voir dans le foot ! ! Ce serait encore plus beau si les supporters des deux équipes pouvaient défiler ensemble pour se rendre au stade sans crainte de débordement.