Au menu de la semaine : stage aux Pays-Bas, entraînement, vie en communauté. Chaque été, les joueurs du Racing Club de Lens font leurs valises en direction d’un camp de base en France ou à l’étranger. Cette année, direction les Pays-Bas.
Groupe quasi complet
Après un départ tôt dans la matinée, les Sang et Or sont arrivés dans la région d’Utrecht. Comme prévu, Przemyslaw Frankowski et Kevin Danso ont rejoint le groupe, ainsi que Salis Abdul Samed, Jimmy Cabot et Neil El Aynaoui, qui avaient manqué le dernier match du Racing. Les jeunes Tom Pouilly, Ayanda Sishuba, Ismaëlo Ganiou ou encore le gardien Roman Karolewicz font également partie du groupe en stage.
Les Artésiens n’ont pas attendu longtemps avant d’entamer les premières séances d’entraînement et de tâter le ballon. Les premières prises de repères se sont déroulées sous le soleil, avant une sortie tranquille en VTT dans les environs.
???́??’ ??? ????-??? : ???? ?
? Du départ de La Gaillette à un moment de détente à l’hôtel en passant par l’entraînement en terres néerlandaises, les Lensois ont vu du ???? pour leur première journée de stage. #PrépArtésienne pic.twitter.com/OGQlZNtsZ9
— Racing Club de Lens (@RCLens) July 22, 2024
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Le groupe est quasi-complet . On repart avec les mêmes : il y a de quoi faire une équipe pour viser une place entre 5 et 7.
2 ou 3 changements : surtout pas plus .
Allez Lens.
Si rien ne bouge, avec un mercato au ralenti dans la plupart des clubs, on aura une équipe qui sera de bonne augure ,si cela continue, il faudra se pencher sur la jeunesse ,et on a se qu’il faut la gaillette ?un outil qu’il faut faire tourner à plein tubes ,nous sommes l’un des plus mauvais élèves de lygue un ,le PSG qui ne se soucie pas pour acheter est en pôle position, avec le temps qui courent ,faut remettre la machine en route, il y a des jeunes joueurs dans les hauts de France et ailleurs, on a l’outil faisons le tourné Allez Lens
Le groupe est presque complet , mais plusieurs joueurs , dont certains à forte valeur marchande , partiront avant le 1er septembre .