Alors que la situation est devenue intenable entre le RC Lens et ses supporters, une rencontre a eu lieu avec 3 joueurs lensois et des représentants de fans artésiens à la sortie de la Gaillette selon le groupe de supporters, les « Red Tigers ».

Frédéric Duplus, Abdelrafik Gérard et Abdellah Zoubir ont ainsi discuté avec les supporters. Les « Red Tigers » ont dénoncé ce lundi via un communiqué sur les réseaux sociaux la réaction d’Abdellah Zoubir lors de cette discussion tout en soulignant l’échange courtois avec les 2 autres joueurs.

Selon le groupe de supporters ultras du Racing, Abdellah Zoubir aurait eu des propos durs envers le club et ses supporters : « Si on descend en National, il y a des jeunes qui ne trouveront pas de club. Moi je m’en fous, je peux signer en Ligue 1 cet été. […] Je m’en tape de Lens de toute façon, ce n’est qu’un tremplin pour ma carrière. » Toujours selon le communiqué publié ce lundi, l’attaquant Sang et Or aurait également menacé les supporters suite aux banderoles déployées à Bollaert lors du match face à Bourg-en-Bresse (0-1, 29e journée de Ligue 2).

Joint par Lensois.com, le club nous a affirmé avoir découvert le communiqué sur les réseaux sociaux et qu’aucune décision n’est encore prise sur une éventuelle communication à propos de cette nouvelle polémique. Découvrez le communiqué des Red Tigers ci-dessous.