L’attaquant du RC Lens reste ouvert à toutes propositions.
Pisté en France par Brest mais aussi Nantes, des clubs étrangers sont venus aux renseignements pour Ignatius Ganago. En Russie par exemple comme Krasnodar ou le Spartak Moscou. Mais le pays est loin d’être stable alors l’entourage du joueur devrait privilégier les pistes des clubs européens. La Voix du Nord indique également que l’Olympiakos est entré dans la course.
Le joueur, bien à Lens
Mais les souhaits de Ganago n’ont toujours pas changé. L’attaquant camerounais compte bien faire valoir ses arguments aux yeux du staff. Même s’il ne se contente que des miettes à la sortie de Loïs Openda ou Florian Sotoca, le joueur ne s’interdit pas de poursuivre l’aventure en Artois. Et il suffisait de voir la manière dont il a laissé éclater sa joie sur les buts lensois pour comprendre que Gana’ et Lens, c’est une très belle histoire.
Sur le match de Monaco j’ai vu un Ganago entrer avec la même agressivité (positive) qu’il avait à son arrivé à Lens. Je les vu aller chercher le ballon dans les pieds des défenseurs pour les inviter à la faute technique, c’était l’une de ses qualité et si il sais refaire ça, alors lui aussi aura un rôle à jouer dans la saison.
Yes FD, je garde Ganago qui montre que même remplaçant, il se sent concerné par le projet. J’espère le voir marquer rapidement pour qu’il prenne aussi de la confiance. La semaine à trois matchs sera importante pour les remplaçants..
Tout à fait d’accord avec vous…. Et pourquoi risquer de renforcer des candidats directs (ou presque) s’il retrouvait le niveau d’avant sa blessure vs Saint-Etienne … Et il parait encore tellement concerné …..
GANAGO veut rester à LENS, point final!
Super joueur prometteur, il a tout pour s’épanouir chez nous. Diouf aussi n’avait pas fait l’unanimité sa première saison et on connait la suite. Moi je le trouve prometteur, à voir si il va franchir les paliers ? Il a sa chance régulièrement, à lui comme Saïd de bousculer la hiérarchie en se montrant efficace quand il entre en jeu. Moi je trouve que c’est un groupe sain. Les titulaires claques , donc les remplaçants devront être patient. Cependant ils peuvent entrer et marquer pour bousculer tout ça, et donc tous sont dans l’obligation d’être performant, ça tir le groupe vers le haut . La saison dernière le retour de blessure de Ganago rime avec Kalimuendo qui marque, autrement dit la concurrence à fait se bouger Kalimuendo. Pour ma part c’est un joueur précieux, et son optimisme fait plaisir à voir quand il saute de joie pour un but marqué. J’espère que ça sera une saison sans blessure pour lui, et peut être enfin une saison à 10 buts et plus pour lui.