Même si l’arrivée d’Andy Diouf doit être rapidement actée, le board lensois ne lâche pas la piste qui mène au joueur de Strasbourg : Habib Diarra. Le RC Lens a déposé une deuxième offre sur le bureau des Alsaciens comme l’indique L’Equipe ce jour. Cette proposition est chiffrée à 14 millions d’euros. Pas encore suffisant pour Strasbourg qui a préféré repousser l’offre.
Lens va devoir mettre la main à la poche
Pour rappel, le RCSA dispose de nouveaux propriétaires depuis peu. Le consortium BlueCo a fait savoir qu’il n’envisageait pas réellement de se séparer du joueur de 19 ans cet été. Toujours selon L’Equipe, Lens n’a pas dit son dernier mot et prépare déjà une troisième offre pour tenter de faire plier l’autre Racing.
faut pas trop monter les enchères non plus… Strasbourg va aller jusqu’à 20 ou 30 millions si ça continue comme ça….
Si nous on vend cher, ça veut dire que le marché est cher.
demande à l’Arabie c’est où dites ??? c’est par là, mec…!!!faut pas prendre ces prix par rapport à eux, eux ils ont le pognon… nous… nan !!!
Regarde les niveaux de prix des transferts un peu partout et pas forcément en Arabie.
Il faut payer on a du fric! Pas peur de pousser à 20/25. Il faut montrer à la L1 qu’on joue le titre chaque année!
Un lieutenant comme toi j’en fais tout les matin..grrrr on a du fric il faut payer…pathétique tu dois être un caniches ? ou dogues de jalousie
Il y a possibilité de l’avoir entre 15 et 18 vu qu’il faut partir
Habib Diarra souhaiterait venir chez nous, le discours du coach l’a convaincu et Haise le veut vraiment.
La prochaine offre pourrait être la bonne.
Notre milieu avec A. Samed, Spierings, A. Diouf, El Aynaoui et H. Diarra aurait une belle petite gueule.
oui… mais à quel prix…???
Un prix avoisinant celui de Diouf je pense.
Peut-être un poil plus mais on n’irait pas plus haut que 17/18M d’après certains article.
Sinon on peut pas récupérer des petits jeunes dans les académie de foot comme Doucoure ? Au moins c’est pas chère, et à terme on va le former nous même… Si Strasbourg ne le lâche pas, aucun problème non ? En L2 anglaise, en L2 Allemande, aux pays bas , en belgique, c’est pas les récupérateurs qui manque non ? Autant garder la somme pour un avant centre, voir un piston car Frankowski et Machado c’est un peu lège pour une saison complète, Oscar Cortes déjà blessé. Quid de Lecardinal et Cabot ils auront le niveau C1 au cas où ?
c’est intelligent de parier sur des jeunes à fort potentiel, ça permettra de futures plus value importantes et permettre au club se maintenir au niveau de club européen. On a pas tous la chance ( ou malchance) d’avoir un actionnaire avec fond illimité
Pas forcément un gage de sûreté . On se souvient tous de Sidi Keita acheté 6 millions, avec 100 000 euros de salaire / mois. Résultat le joueur n’a jamais progressé et n’a pas créé de plus value au contraire.. Donc 20 millions sur un jeune c’est un risque. Surtout qu’on a pu constater que même un joueur de 27 ans comme Sotoca a sacrément progressé jusqu’à ses 30 ans. Les meilleurs coup sont pas forcément les plus onéreux.