A l’issue du déplacement du RC Lens au Havre le 20 octobre dernier (0-0), plusieurs supportrices lensoises avaient dénoncé une fouille jugée trop intrusive à l’entrée du stade Océane. Elles avaient ensuite été suivies par des témoignages de supportrices d’autres clubs.
4 mois plus tard, le procureur du Havre Bruno Dieudonné a décidé de classer sans suite l’enquête qui avait été ouverte, indique L’Equipe. Ainsi, 7 supportrices lensoises qui auraient déposé une plainte pour agression sexuelle ont d’ores et déjà été averties qu’il n’allait pas y avoir de poursuites pénales. Elles ont encore la possibilité de contester cette décision.
D’autres plaintes évoquées mais « jamais arrivées »
Au total, il était question de 14 plaintes, 5 de plus émanant de supportrices lensoises, une de Lille et une de Brest. Des plaintes « jamais arrivées », selon ce que précise au quotidien le procureur, qui estime que s’il venait à y en avoir d’autres, « elles ne changeraient rien a priori à la décision prise, les investigations ne permettant pas d’établir un élément intentionnel caractérisant l’agression sexuelle. »
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
À l image de (très) nombreuses décisions de justice sur le territoire !!!!
C’est bizarre en plus il y a d’autres clubs impliqués , et les caméras à oui ce jour là ils ne fonctionnaient pas !!!! ZUTE !!!! pas de bol
Quand tu es gouverné par des MAFIEUX, tel que darmavioleur ,il ne faut pas t’étonner
Faut moins lire Facebook mon ami , vous allez finir par croire que la terre est plate