En avril dernier, nous révélions qu’une employée du centre d’entraînement de la Gaillette était interpellée suite à une série de vols. Elle a été jugée avec son mari à Béthune.
Pendant plus d’un an, des objets disparaissaient mystérieusement au centre d’entraînement du Racing Club de Lens, la Gaillette. Maillots de joueurs, shorts, crampons, gants, une montre d’une marque de luxe appartenant à Wesley Saïd s’est, elle aussi, volatilisée.
Une plainte a été déposée le 25 mars et les soupçons se sont rapidement portés sur une femme âgée d’une cinquantaine d’années, alors agent d’entretien au service lingerie de la Gaillette. Celle-ci a été interpellée, tout comme son conjoint, qui lui ne travaillait pas au centre d’entraînement.
La montre de Wesley Saïd avait aussi été volée
Le couple est passé devant le juge à Béthune cette semaine. La Voix du Nord relate que c’était bien madame, âgée de 52 ans, qui volait et que monsieur, âgé de 59 ans, revendait le butin sur le site Leboncoin, entre autres. Lors d’une perquisition à leur domicile d’Angres, divers objets ont été retrouvés dont la montre de luxe.
Les quinquagénaires avaient déjà reconnu les faits qui leur étaient reprochés lors de la garde à vue, expliquant qu’ils voulaient financer leurs loisirs. Ils ont été condamnés à 7 mois de prison avec sursis. Le compagnon a également été condamné à un peu plus de 1 000 euros d’amende pour travail dissimulé.
Pas cher payé …..
C’est la nouvelle vague du libéralisme qui est installer dans le monde contre le monde des travailleurs
Allez ramasser les ordures qui jonchent les routes et la nature pendant un an, un boulet de 30 kg aux pieds, ça leur auraient fait les pieds justement
Du sursis et 1000 balles d’amende… La blague
Pauvres gens ! Avec un gouvernement NFG , Mélanchon, Pinot et Boyart auraient demandé à Said de donner la montre Il faut savoir partager merde !! Mais où va t.on ?