Si les nouvelles sont enfin positives pour Wuilker Farinez, Jimmy Cabot doit encore ronger son frein. Et le temps est long depuis sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en octobre 2022. Voilà un an que l’ancien joueur de Lorient ne joue plus au football.
Fin septembre, nous avions interrogé Franck Haise à son sujet. Le manager général ne venait pas annoncer de très bonnes nouvelles. «Pour Jimmy, il y a toujours une inflammation au niveau de son genou. Cette inflammation faut que le genou regonfle systématiquement, donc Jimmy n’a pas encore repris le footing. On en est bientôt à douze mois de blessure. On essaie plein de choses, beaucoup de protocoles. Mais le plus difficile, c’est pour lui, c’est long et on n’a pas vraiment de date. C’est un peu délicat. »
Ce jeudi, le 2 novembre, après avoir passé le cap des 12 mois de blessures, il n’y avait rien de mieux à communiquer malheureusement. «Il a vu le chirurgien lundi, il y a un nettoyage articulaire qui est programmé la semaine prochaine. Les dernières nouvelles sont pas terribles car dès qu’il fait un petit effort, le genou regonfle très rapidement. Il va y avoir ce nettoyage, la semaine prochaine en principe, mais à court et à moyen terme, on n’a toujours pas de visibilité pour un retour à l’entraînement. »
Je crains fort que sa carrière soit terminée. Bon courage à lui.
Comment ça doit être dur à vivre pour lui. Courage Jimmy, accroche toi et lâche rien ?
Cela fait deja un an qu’il ne joue plus !!! on peut y rajouter encore quelques mois !!! ca sent la fin de carriere qui s’annonce !!!!
Quel dommage ! J’adore ce joueur, déjà à Angers il m’avait impressionné. Peut-être pas meilleur que Frankie ou Aguilar, mais un profil très offensif, bon dribbleur qui nous manque parfois pour percer les défenses regroupées.
Et dire que cet arbitre lui avait dit de “se relever qu’il n’avait rien”.
El Hadj, c’est aussi l’arbitre qui n’a pas vu la faute sur Gradit dans la surface et ce dernier a été blessé plusieurs semaines!
Il doit garder espoir, et nous aussi. C’est aux médecins de trouver les solutions, s’il y en a.
Bon courage mon gars , il faut que tu t’accroche !
Il ne faut pas désespérer car tôt ou tard ça va repartir , blessé pendant deux ans puis nouveau toubib qui a de suite trouver ce qui n’allait pas ,six mois plus tard je courais comme un lièvre et depuis plus aucune douleurs ,alors bon courage et reviens nous vite .
Jimmy Cabot
Un vrai de vrai courage à Toi et ne parlons même pas du connard d’arbitre qui lui disait Vous Faite du Cinéma on voit parla que ça fait que 2ans grrrrrr????et le joueur de Montpellier lui il sentir a bon compte car il a rien eut sauf Qu’il A Blessé un Collègue footballeur….j’espère qu’il reviendra car on avait surtout la cellule de recrutement le remplaçant de jo clauss….courage min Tiot ?????
Jimmy il faut que tu t’accroches, tous les supporters sont avec toi, les médecins vont bien trouvé quelque choses pour que tu puisse retrouver les terrains,tous les supporters sont avec toi,même si tu vis des moments difficiles. Pour celui qui n’a même pas eu un carton il y a un ans je le plains, courage Jimmy Allez Lens
C’est terrible cette blessure (les croisés)