Ce samedi, le RC Lens se déplace à Marseille pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Foot). Un Vélodrome annoncé à guichets fermés.
Toutefois, l’OM n’est pas certain de pouvoir remplir complètement son antre face aux Sang et Or. Ce mercredi, la commission de discipline a sanctionné le club olympien « d’une fermeture partielle pour un match du virage Sud » suite à l’utilisation d’engins pyrotechniques lors de la réception d’Ajaccio le 8 octobre dernier.
Comme le souligne la Provence, l’Olympique de Marseille ne savait pas encore si cette sanction devait s’appliquer dès la réception des Sang et Or ce samedi. Les dirigeants phocéens attendaient la notification écrite de la LFP pour en savoir plus.
Qui est à la tête de la LFP ?
Par pitié, amis supporters sang & or, pas d’engins pyrotechniques ! pas de débordements! pas de conneries ! Soyons corrects et “Allez Lens”. On a tout à y gagner.
Je ne serai pas au stade mais j’espère vraiment que cette décision ne touchera pas le match Om-Lens qui sera une belle fête, hâte de recevoir nos amis lensois au Vélodrome pour un match qui promet beaucoup.
En plus nous sommes à guichets fermés depuis le début de la saison.
Bonjour amis lensois,vous les supporters qui aller à Marseille, soyez exemplaires a l’image de notre club, portez haut nos couleurs, vous êtes les ambassadeurs de notre institution. Faisons taire toutes ces instances décisionnaires quant à votre apport dans les déplacements. On vous regardera à la maison. ALLEZ LE RC LENS.