Ce mardi, le RC Lens a annoncé l’arrivée de Julien Le Cardinal en provenance du Paris FC. Le défenseur a signé un contrat jusqu’en juin 2025 contre une indemnité de transfert estimée à un peu moins de 3 millions d’euros, bonus inclus.
A Lens, le joueur tentera de combler l’absence de Jimmy Cabot, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou et éloigné des terrains pendant de longs mois. Capable de jouer également en défense centrale, Julien Le Cardinal peut également venir épauler Jonathan Gradit en cas de pépins de ce dernier.
Ce transfert chez les Sang et Or a également fait les affaires du SC Bastia. Pour rappel, Julien Le Cardinal avait quitté le club corse cet été pour rejoindre le club de la capitale. Toutefois, les Bastiais avaient intégré un pourcentage à la revente de 25% lors de ce transfert estival qui avait coûté 300 000 euros au Paris FC. Ainsi, l’arrivée de Julien Le Cardinal au RC Lens devrait rapporter ni plus ni moins que 575 000 euros au club corse.
… c’est marrant comme ils se ressemblent… physiquement bien sûr…!!!
Les Corses de Lens (Leca et Cahuzac) doivent être contents
Hi Hi !!! Je savais qu’il y aurait un commentaire sur la Corse !!! 😀
Oui mais ce n’est pas méchant car j’adore cette ile et les gens qui y habitent… J’ai vécu quelques temps à Bastia.
slt à tous !
j’ai passé 15 jrs au sud de la corse son pseudo “ile de beaute” n’est pas usurpé !c’est magnifique !
Moi j’ai vu un reportage à la télé…
Bonjour, pour y avoir passé quelques années en vacances, les gens sont sympa et accueillants. Il faut juste respecter leur identité et leur culture et tout se passe bien dans cette merveilleuse ile de la France. Mais n’est ce pas le cas pour toutes les régions que l’on visite ? Accepterions nous que des touristes viennent chez nous en conquistadores ? Magnifique ile qui a su garder la nature intacte. ALLEZ LE RC LENS.